Aujourd'hui je viens vous demander un petit peu d'aide, je m'explique :
Ayant fait un upgrade peu onéreux au niveau du hop up (bloc d'origine + patte d'appuie d'origine modifié maison + join W-Hold PDI), j'obtenais de bonne perf mais un méchant side spin (même pas la moitié à la 0.36)
Après quelque recherche, je m'oriente vers la patte d'appuie Maple Leaf en sachant pertinemment que je devais la poncer un peu (ou le canon mais j'ai préféré la patte).
A ce moment là, premier problème: la patte ne voulais pas rentrer dans le bloc via la tige de métal prévu à cet effet, petit ponçage et comme dans du beurre.
Je ponce également le patte afin qu'elle puisse entrer dans le puits.
Enfin je remonte le tout et part faire quelque tirs. Miracle plus de side spin, mais le hopup régler à fond ne lève pas correctement la 0.36...
Comment est-ce possible ? L'appuie ne se fait pas assez par manque de ponçage et bute contre le bord du puits ? J'ai trop poncé et il n'y a plus un appui assez conséquent ? Ou encore mon joint est pas spécialement fait pour cette patte ?
J'vous ai pris quelques photo pour que vous voyez ce que j'ai fait :

Notez que sur la dernière photo je fais une pression sur la patte et que donc je suis au maximum qu'elle puisse appuyer.
Merci beaucoup de votre futur aide