Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Calcyn
one shot one out !

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Calcyn »

Pour ceux que ca intéresse, le kit mancraft sera livré à monter donc compatible avec la tête de cylindre officielle ! Donc aucun soucis de longueur de nozzle. Et donc compatible avec la poignée monolith (purée ca me fait hésiter pour le coup :roll: )

De plus mancraft sort ses réducteur de volume d'air pour les plus petits canon (je pense notamment au 16").
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Pfffffffffff ....... Après c'est fini ? :evil:

Je monte mon pull demain ! Mais pfffffffff quand même quoi :evil:
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

T'inquiète ils vont nous saigner à blanc :lol: !

Silverback avec ce SRS c'est un peu les EA avec les sims. 20 addon a payer et rajouter pour qu'il soit parfait :mrgreen:
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
skavenger360
one shot one out !

Message par skavenger360 »

xeus2eme a écrit :Silverback avec ce SRS c'est un peu les EA avec les sims. 20 addon a payer et rajouter pour qu'il soit parfait :mrgreen:
Bof, je suis pas totalement d'accord, y'a aucun snipe qui soit aussi performant out of the box, et puis "parfait" pour moi ça n'existe pas, ou alors seulement pour un temps, on trouve toujours un truc à améliorer, quel que soit le produit.

Pour le SRS, trouver le bon compromis ressort/canon pour arriver à la puissance voulue, possibilité d'avoir 2 configs en une avec 1 à 3 canons externes, et autant de garde-mains, et puis un bon joint efficace qui supporte le double appui, et roule !

Le seul truc que je reprocherais c'est la difficulté à exploiter un joint plat type maple leaf avec le double appui oblique, mais peut-être que je m'y suis mal pris.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:
LYNX ( SPAS 44 )
sharpshooter

Message par LYNX ( SPAS 44 ) »

hop une petite tof avec un petit paintjob avec le 22' et avec et sans silencieux j'adore le canon de 22 mais le 16 s'avère tellement pratique sur le terrain :
Image

Image
skavenger360
one shot one out !

Message par skavenger360 »

Il est superbe, surtout avec le canon flottant, ça lui donne un petit air de PGM que j'aime beaucoup.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Donc voilà .......
Une allonge de canon flutée de 13cm , un canon 6,03 prom en 550, un kit pull light , et un joint a+ vert que j'ai trouvé dans ma boîte à outil "je c pas d'où il vient :shock: "

Un chargeur pour tout régler, et ça roule !

Je le trouve plus dur à armer, je mets la crosse à plat sur la poitrine, ou je le pose à la verticale, et c'est bon !
Je trouve qu'il grogne un peu à l'armement , ça gliiiiiiiiisse pas, mais ça va se faire je penses !

Par contre Alu, mon Srs allait déjà bien, mais pitin la :shock: ça part droit, loin et régulier :shock: c'est mieux, c'est même beaucoup mieux ! J'espère juste qu'il va tenir dans le temps ....... Car j'abuse du jouet !

La rallonge de canon flutée comme une mèche, black et steel lui donne un côté bling, bijou, classe, que j'adore ! 8)

C'est tout pour le moment , merci encore Alu pour ce bijou :mrgreen:
Image
Manukeru
one shot one out !

Message par Manukeru »

Tu pourrais poster des photos voir la tête de la bête ?
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Des photos ? Non sérieux, tu crois que j'ai le temps ? j'en suis à 180 billes de tirées !

:mrgreen:

http://www.noelshack.com/2016-26-146712 ... 8-2016.jpg

http://www.noelshack.com/2016-26-146712 ... 8-2016.jpg
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

La rallonge de canon flutée comme une mèche, black et steel lui donne un côté bling, bijou, classe, que j'adore
L'égout et les couleuvres, j'y trouve un air de jambe de clown :lol:

Mais l'idée de la rallonge est sympa !
skavenger360 a écrit :
xeus2eme a écrit :Silverback avec ce SRS c'est un peu les EA avec les sims. 20 addon a payer et rajouter pour qu'il soit parfait :mrgreen:
Bof, je suis pas totalement d'accord, y'a aucun snipe qui soit aussi performant out of the box, et puis "parfait" pour moi ça n'existe pas, ou alors seulement pour un temps, on trouve toujours un truc à améliorer, quel que soit le produit.
Ce que je veux dire, c'est que les Sims (comme le SRS) c'est déjà "super" de base, mais il nous FAUT (inutile donc indispensable!) des trucs en plus comme les canons, le kit poule, le bolt handle monolithic, le silenceur, les caches-flammes, etc. :mrgreen: tout comme il nous faut animaux&cie et les autres.

- - - - - - - -

En clair : Est-ce qu'il y'a une autre réplique pour laquelle tu as ou va investi(r) autant en trucs annexes proposés par la marque pour le modèle en question ?
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

aaarrggggghhhhh investi dans une lunette digne de ce nom !!!! apres oui un ami m'a dit pour que tu délaisse ton aw338 pour le srs c'est que ça doit etre top !!!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

C'est vrai que j'avais pas vu la lunette...
Image Image
Image
Image
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

je sais l'egout et les couleuvres, tout ca, tout ca..... mais comme l'a si bien souligné Mino, la lunette, quelle faute de gout!!!^^ quand a la ralonge, je ne suis pas contre (j'en ai une aussi mais toute simple) mais c'est quoi ce blanc et noir?!!! :shock: tant qu'a faire rajoute du rouge, ca ferra enseigne de barbier :lol: ou laisse la tout en noir ;) :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

chodevant a écrit :ça fera enseigne de barbier
:lol: :lol: :lol:
Image Image
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Je suis désolé, mais je me dois d'ajouter un +1 aux commentaires moqueurs de nos camarades... Commence par peindre la rallonge en noir, ce sera quand même plus sobre et pro, et ensuite, trouve toi une lunette digne de ce nom avec un montage sérieux ! http://www.ebay.com/itm/Visionking-4-16 ... 1248859908 (au hasard !)

Sinon, Frozen, si tu passes par ici, franchement, félicitation pour ton dernier scope-cam ! Je me suis marré du début à la fin, c'est un plaisir de voir un SRS outer à la chaîne comme ça ! (voila le lien si vous ne l'avez pas encore vu : https://www.youtube.com/watch?v=LXqTpWiXZ_4
Image
Répondre