Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Likez la page pour suivre l’activité de Silverback, les news, etc... #pub
Alumyx a écrit :
xeus2eme a écrit :
P-E a écrit :
Bon du coup je confirme que dans ce cas là SBA te soude le levier gratuitement, et les SRS qui sortent actuellement de l'usine sont tous soudés aussi
Gratuitement?
Y'a Denis qui vient chercher mon levier d'armement chez moi directement ?
Tu envois ta tête de culasse d'origine à tes frais, et Silverback te renvoie une tête soudé sans que tu n'ai à payer les frais de retour. J'ai posté le lien de l'anonce FB juste au dessus.
EDIT : Redwolf vient de mettre les kits pull-backs en ligne.
Purée ils sont partie trop vite sur redwolf tans pis j'ai craqué j'ai pris le kit sans la tete de cylindre et en version light, par la suite je rachèterais une tete de cylindre un piston classique et le sear quand il seront disponible.
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Bon personnellement je m'y suis fait à la culasse en Push avec 1 ou 2 petits trucs ca va tous seul.
Je vais plutôt prendre 2 chargeurs supplémentaires qui sont Out Stock partout.
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Moi j'ai fait deux commandes donc je vais recevoir deux kit un sans la tête de cylindre et avec la tête en version light donc si sa intéresse quelqu'un celui sans la tête sera à vendre. On se contacte par mp.