
A l'intérieur, les outils sont calés dans un bloc de mousse découpé spécifiquement, et le reste est rangé dans les poches internes :

Et une fois tout sorti, voila le contenu :

En détail nous avons :

1 : poche utilitaire TMC
De 2 à 12, l'outillage pour démonter de A à Z un SRS
2 : tournevis cruciforme en embase hexagonale : il vous faudra la clef à molette pour le manier. Il faut que le tournevis soit assez long pour aller attraper la vis de tete de piston.
3 : tournevis hexagonal Bondhus 3 mm
4 : tournevis hexagonal Bondhus 2.5 mm
5 : tournevis hexagonal Bondhus 2 mm
6 : tournevis hexagonal Bondhus 1.5 mm x2 : un seul est sufisant, mais avoir les 2 tournevis dans les 2 vis du hopup lors des réglages, ça rend les choses bien plus facile.
7 : clef à molette Maxpower 0-24 mm : c'est du matos cheapouille, mais hormis le tube à bille, le monopod, et indirectement le nozzle et la tête de piston, vous ne vous en servirez jamais.
8 : tournevis en T hexagonal Bondhus 5 mm : là il faut du costaud pour bien serrer le canon externe. Une clef en T est idéale !
9 : clef fait maison pour le cul de cylindre et le chapeau de monopod : c'est du pur custom, vous pouvez remplacer ça par une pince à circlips.
10 : outil de centrage du hopup : c'est une vis avec une petite poignée. Lorsque l'on a engagé le hopup dans l'outer barrel, on visse cet outil dans l'un des points de réglage du hopup (pour être sur que le hopup est dans l'axe) avant de bloquer le hopup avec la petite vis sur le dessus. Cet outil est optionnel.
11 : outil de montage de joint torique du hopup : c'est une cale qui aide à mettre en place le petit joint torique dans le hopup juste avant le joint hopup lui même. C'est un outil optionnel, mais ça rend le montage du joint BEAUCOUP plus facile !
12 : clef à douille de 8 mm modifié à la base : la modification permet de manipuler la douille avec la clef à molette
13 : mousse de stockage des outils
14 à 20 : sachets de joints toriques
14 : sachet de joints toriques 5.6x0.6 : joint de rétention des billes du tube à billes
15 : sachet de joints toriques 5.8x0.75 : joints interne du hopup
16 : sachet de joints toriques 6x1 : joint du nozzle et de friction pour le locket de canon
17 : sachet de joints toriques 8x2 : joint à l'arrière du hopup
18 : sachet de joints toriques 19x2 : joint de contact entre la culasse et l'outer barrel
19 : sachet de joints toriques 19.8x2 : joint de tête de piston
20 : sachet de joints toriques 23x1 : joint de tête de cylindre
21 : tube à bille et locket de handguard : ovaliser un tube à billes, ça arrive même aux meilleurs, et le locket de handguard peut se perdre lors du démontage du handguard.
22 : jeu de vis pour rail, hopup, handguard
23 : pot de graisse silicone/PTFE x2
24 : torchon en coton : pour les nettoyages de graisse
25 : rails additionnels x6 : parce que x7, ça ne rentrait pas dans la poche !

26 : tissu microfibre : pour les nettoyage d'optiques
Voila, en espérant que cela puisse aider ceux qui souhaitent se faire une trousse d'outillage pour leur SRS, ou que cela puisse donner des idées à ceux qui voudrait faire la même chose pour une autre réplique.