Superbe réplique ! En plus elle doit être ultra silencieuse avec la mécanique HPA non ?
Ariegeboy a écrit :Très sympa ! Un petit appui-joue sur la bouteille pour la masquer ?
Niveau perf ça donne quoi ?
Moi je trouve qu'au contraire faudrait rajouter de la paracorde ou des tourniquet russe pour lui donner un coté post apo ^^ A la metro 2033
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
super, par contre tu pourrai me dire chez qui tu as fais modifier les chargeurs (en mp, sinon les modos vont rouspéter^^), car ca fait déjà un petit moment que ca me trotte dans la tete , le fait de passer le mien en HPA
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
pour le passage des chargeurs "long" en hpa tu as 3 solutions !
pour les liens des cuves déjà percée si ta besoin contacte moi
1: les valve hpa sans perçage le plus facile et le moins couteux
2; les cuves déjà percé et plus cas installer ( solution que j'ai choisi)
voila comment sa rend sur le mien:
3: tu perce et taraude la cuve ( mais il te faut les outils)
vraiment sympa, je me renseignerai dans une boutique en ligne qui me semble sérieuse, pour voir le coup de la modification
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.