Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
groquik a écrit :Y a une interview de sa a propos de la crosse x96 dans l'avant dernier bille de 6. En gros c'est pas mort mais ils privilégié les dérives issu de la licence.
Pour l'instant ils n'ont fait que le SRS.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
ce qui donnera vraissemblablement un aeg bull pop dans ce style la
ou ca
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
C'est l'inverse, c'est l'UAR qui s'est bien inspiré du design de Desert Tech (ainsi que d'une autre compagnie dont le nom m'échappe mais qui fabrique des armes en Europe).
il me semble logique que ce soit les fabricants de repliques qui s'inspire des vrai que l'inverse