Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Sniperdarkangel974

Présentation

Message par Sniperdarkangel974 »

Bonsoir les bolteux!

Angelo basiletti alias Sniperdarkangel974, je viens de fêter mes 38 jeunes printemps et réside sur l'Île de la Réunion!
Plusieurs passion à mon actif autre que l'Airsoft, comme le Trail (course a pied de montagne 60km), vélo (MTB), apnée (en stand by, gros poisson par chez nous) et un dernier mais pas des moindre, ma PS4
J'ai découvert ce loisir sportif qu'est l'airsoft ( j'estime que des qu'on transpire et que l'on crache ces poumon, on peut parler de sport!) Par le biais de YouTube et Mr Danga Nsk! Depuis j'ai intégré sa team, la 32 ème UIT!
Mon Matos est du mix atacs-fg et OD, la ghillie est une viper hood pro atacs fg de chez Sprinter Ghillie Custom qui font de l'excellent boulot! La replique est un well mb01 full airsoft pro.cz! Le PA c 'est un kwc 1911a1 CO2, Un Mp5k , un GHK G5,
Je pense que j'ai fait le tour! Merci
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation

Message par Alumyx »

Encore un réunionnais ??? Mais il y a 2 airsofteurs pour 3 habitants sur votre île ?!? Bienvenue sur Sniperland. Avec Danga à tes côtés, tu apprendras vite ! Par contre, lit ce topic : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161 faute de quoi ton compte ne sera pas validé. :wink:
Image