Bonjour a tous,
Je me prénomme pascal,
J' ai 42ans, j' habite a vendin le vieil (62) et je travaille dans le domaine de la maintenance :
gestion d'un parc matériel roulant, mise en place et suivi des planning etc..
Mes loisirs :
la musique : fan de ACDC et de metallica
la guitare : en tant que fan du coup je possède une SG et deux trois autres gratte.
la natation : ayant fait parti d'un club étant plus jeune, aujourd'hui je suis plus orienté vers l' apnée dynamique et j'ai pu aussi participer a quelques séance de tir cible et chasse sous marine.
Le matériel :
Un AW308 équipé depuis peu d'un silencieux.
Un sti tac master.
Les motivations :
Apprendre a connaitre et utiliser mon matériel dans de bonne conditions et pourquoi pas participer a des rencontres un jour..
scoubby.
présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Alumyx
- membre du bureau
Re: présentation
Bonjour Pascal, et bienvenue sur Sniperland. Comment en es-tu venu à acheter des répliques si ce n'est pas pour jouer ? 

Bonjour alumyx,
Au départ j' ai acheté ces répliques par curiosité et puis je me suis dit que cela me rappellerais un peu ma jeunesse.
Finalement après quelques essais j' ai était surpris par leurs capacités.
Du coup je me suis intéressé d' un peu plus prés a cette discipline et je pense que c'est la que j'ai attrapé le virus.
Pour ce qui est de jouer, je pense que c'est simplement la peur de ce lancer et il faut dire que dans mon coin je ne sais pas vraiment ou l'on peut pratiquer.
Au départ j' ai acheté ces répliques par curiosité et puis je me suis dit que cela me rappellerais un peu ma jeunesse.
Finalement après quelques essais j' ai était surpris par leurs capacités.
Du coup je me suis intéressé d' un peu plus prés a cette discipline et je pense que c'est la que j'ai attrapé le virus.
Pour ce qui est de jouer, je pense que c'est simplement la peur de ce lancer et il faut dire que dans mon coin je ne sais pas vraiment ou l'on peut pratiquer.
- chodevant
- one shot one out !
salut et bienviendu le ch'ti 
s i tu cherche une team ou asso => http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... wforum=109 regarde si des fois, tu ne trouverai pas ton bonheur

s i tu cherche une team ou asso => http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... wforum=109 regarde si des fois, tu ne trouverai pas ton bonheur

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.