De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Tiens une photo du lierre avec un coup de peinture dessus.
En haut c'est d'origine, en bas à gauche en OD 1942, et en bas à droite en OD "sniper paint", me demandez pas la marque c'est le seul truc marqué dessus ^^
En passant, très bonne peinture particulièrement mate, géniale pour le camo. Par contre la tenue est aléatoire selon les supports et demande un coup de vernis par derrière.
Si tu en trouve un suffisamment coriace, pourquoi pas, le problème étant que le PVC résiste très bien à un très large spectre de produits chimiques. De ce que je viens de chercher sur le net, il faudrait se fournir en toluène à appliquer chaud... (et dans une petite pièce mal aérer si possible ! ). Bref, pas évident... mais pourquoi pas après tout ! Tente l'acétone dans un premier temps, bien que j'ai peut d'espoir avec ce solvant la.
Les gars je suis chauffagiste de profession de base j'utilise des produits hors commerce et industrielle ... et croyez moi ça brûle au niveau des tuyauteries , d'où les rinçages à grandes eaux !
+1, le PVC est neutre face au acides et aux bases. Je pense qu'un coup rapide de papier verre est la meilleure solution dans un premier temps. Poncer à la va-vite 1m², ça ne prendra pas 15 plombes...