Car oui aujourdhui .. je me fait chier ... mais d'une intensité... alors bon j'en profite pour créer ce petit sujet dont j'avais causé avec Groquick (hein on va mouiller du monde dans cette affaire

A plusieurs reprise ces derniers temps j'ai pu voir une tendance de plus en plus présente je trouve chez nos amis snipers!
L'apparition en backup d'AEP/ECSMG/AEG )
Alors oui certe le topic "avez vous un aeg en plus de votre bolt" montrait déja que certaines personnes utilisaient cette combinaison, mais de nos jours je trouve que cela est a plus grande échelle!
Le vrai hic je trouve concernant cette tendance... le hicap, qui si il est plus que présent sur nos aeg en partie classique (lololol mon ak47 cyma et 5 hicap 400 bbs po chaire lololol) je trouve que son utilisation sur un backup de sniping est plus que problématique!
Je vois déja venir les réponses! "Cela me permet de tenir en respect les aeg quand je suis débusqué blabla etc"
Et bien moi je dit non à cette excuse et je tape du poing sur la table... (effet de style destiné a faire comprendre au lecteur que ca va chier des bulles).
Etre sniper c'est accepter sa part d'avantages et d'inconvénients pour moi, le fait d'utiliser un backup gbb/nbb rend la chose beaucoup plus précaire (bruit de culasse pour le gbb/faible capacité d'emport etc) mais quel plaisir à utiliser et surtout savoir qu'on ne fera que peu le poid une fois découvert!
A contrario maintenant on voit des sniper qui switchent en pleine partie entre aeg/aep/ecsmg a la "counter", avec la possibilité de tirer loin et précis au bolt et d'arroser a moyenne portée comme un aeg de base.
Plus que moyen pour l'équilibre du jeu

Et vous qu'en pensez vous?