PDI

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
thibaud30
one shot one out !

PDI

Message par thibaud30 »

Bon voici le site de PDI : http://www.x-fire.org/e.index.htm , où je compte peut-être acheter un canon interne, des barrels spacer et un bloc hop-up. D'abord si le site est sûr mais bon c'est celui de PDI mais surtout si le temps de livraison et long.

Le doute que j'ai est le suivant : Est-ce que le bloc hop-up http://www.x-fire.org/type96/e.t96_chamber.html il y a le matèriel pour le monter c'est à dire ça http://www.x-fire.org/aps2/e.re_chamberkit.html . Et pour le bucking http://www.x-fire.org/aps2/e.re_packing.html ils mettent qu'il n'est plus en stock mais je peux quand même faire semblant de le commander, donc qu'est-ce qui va m'arriver si je commande si il n'est pas en stock ? Ils vont retarder ma commande jusqu'à ce qui l'ont ?

Et dernière question, je pense prendre un canon qui fait 8.55mm est-ce qu'il faut que je prenne ces barrels spacer : http://www.x-fire.org/type96/e.t96_bs_aeg.html ?

Merci.
wolf-hound
sharpshooter

Re: PDI

Message par wolf-hound »

Salut.

J'ai l'habitude de commander sur ce site. En plus de leur sérieux, les délais de livraisons n'excédent pas une semaine (lorsqu'ils ont l'article en stock).

Lorsque j'ai commandé le bloc hop-up pour M24, il y avait tout le matériel nécessaire à son assemblage sauf la membrane (packing ou bucking) hop-up.

J'ai toujours commandé du matériel en stock, après il faut voir avec eux par mail si tu veux un article out of stock.
Je pense qu'ils fonctionnent comme les autres sites marchands.
One shot, one out.
Lenteur = précision ; précision = vitesse.
On ne leur tirera pas dessus, les chèvres sont neutres !
Image
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

D'accord merci, et comment fonctionne les autres site marchand ? Car je n'ai jamais commandé sur un site d'airsoft.
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

X-fire est très sérieux jamais eu de problèmes avec eux, de plus les frais de port sont très faibles.

mode d emploi :
1 tu sélectionne tes besoins
2 tu valide ta commande
3 tu reçois confirmation de leur part + frais de port
4 tu paye
5 tu reçois ton colis
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Et ça met combien de temps pour recevoir la confirmation car ça fait 3 jours que j'attend. Et si je prend le bucking PDI alors qu'il est pas en stock qu'est-ce qui peut arriver, si quelqu'un le sait
wolf-hound
sharpshooter

Message par wolf-hound »

Le mail de confirmation est assez rapide, tu peux toujours les relancer par mail : ask@x-fire.org

Si tu commandes un article qui n'est pas en stock, tu devrais recevoir un mail de x-fire te proposant plusieurs choix :
-Soit il t'envoie ta commande de suite moins l'article manquant (tu recevras l'article plus tard).
-Soit tu attends que l'article rentre en stock et ensuite il envoie le colis.
-Soit il t'envoie ta commande de suite moins l'article manquant en te proposant un avoir ou un autre article de même valeur.
One shot, one out.
Image
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

Pour ce qui est de la livraison, cette derniere est effectué par qui en France, car vu les déboires que certains semblent avoir avec UPS et autres ( ex : 200 € de frais de dossiers pour 80 € de commande ) je me tate pour un simple bloc Hop up + kit de maintenance.

8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Merci à vous deux déjà, ensuite il faut que j'envoie le mail en anglais ? Et ensuite c'est pas UPS les FDP car sinon c'est douane obligé :(
wolf-hound
sharpshooter

Message par wolf-hound »

Lorsque je commande chez x-fire, c'est Chronopost qui me livre le colis. Quand je suis absent, le livreur dépose le colis à la poste et je vais le retirer là-bas. UPS et Chronopost font payer uniquement si ils ont avancé les frais de douanes.
J'en suis à ma 5ème commande et je n'est toujours pas payé un seul euro pour les douanes. :o J'ai l'impression qu'elles sont moins vigilantes sur les colis qui viennent du Japon. Par contre pour la Chine c'est une autre histoire...
Sinon oui, il faut leur envoyer des mails en anglais. Inutile de faire une dissertation, ils sont Japonnais à la base. :wink:
Il faut être simple et clair.
Dernière modification par wolf-hound le 07 avr. 2008 20:15, modifié 1 fois.
One shot, one out.
Image
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Ok c'est fait en français puis traduit en bas en anglais, car on m'a raconté que la femme du patron parlait français :mrgreen:
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

Ok merci.
wolf-hound a écrit :UPS et Chronopost font payer uniquement si ils ont avancé les frais de douanes.
Ca je sais, 19.6% de TVA + 16€ de frais de traitement :wink: , or si tu lis certains posts sur FA, des gars ce sont vu majorer ces frais par UPS de 200€ pour frais de dossiers.
Pour Chronopost j'ai jamais eu de probléme pour mes commandes à HK le calcul était toujours correct, c'est pour ça que je souhaites éviter UPS et assimilé.

8)

wolf-hound
sharpshooter

Message par wolf-hound »

des gars ce sont vu majorer ces frais par UPS de 200€ pour frais de dossiers.
Bizarre cette histoire :shock:
Il y a quelques mois, j'ai passé une commande d'environ 1000$ sur un site marchand à Hongkong et c'est UPS qui m'a livré.
A part les frais de dossier (15€) + la TVA, je n'ai eu aucune surprise de majoration :)
One shot, one out.
Image
blood38
marksman

Message par blood38 »

a environ combien reviendrais donc, la commande du bloc hop up ?
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

@Wolf-hound : c'est pas systematique, mais certains transporteurs les problemes de ce genre sont plus réguliers qu'avec d'autres qu'avec d'autres et j'ai pas envi de dépetrer de l'administratif.

Pour en revenir au sujet du départ, blood38 tu as reçu ta cotation ? c'est juste pour un bloc Hop up dans ce cas cela ne devrais pas étre excessif, une fois convertit en € le bloc coute environs 35 €.

8)

thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

N'oubli pas les FDP qui vont coûter quand même je te dis dès que je reçoit la réponse de PDI, et si tu veux on peut commander à deux