M190 sur VSR10
- sanglier
- marksman
M190 sur VSR10
Bien le bonjour ,
Je vais commencer l'upgrade de mon VSR10 (j'attends les pièces) et je me pose une question .Si je lui colle un M190 ,est ce que il y a des gros risques de casse ?
Je vous rassure tout de suite ,c'est pour faire du tir sur cible à 50M en stand (suis pas fou non plus) ,en partie je jouerais avec un M130 .
Sinon voici les pièces que j'ai commander :
Tanio Koba Hop Twist Barrel for VSR-10 (430mm)
PSS10 Air Seal Chamber for Marui VSR10 / G-Spec
PSS10 High Pressure Piston NEO for VSR10 / G-Spec
PDI Ezy Taper Cylinder Head PLUS for Marui VSR10
Laylax PSS10 Ball Bearing Spring Guide for VSR10 / G- Spec
PDI Reinforced 1st Sear for Marui VSR10
Je vais commencer l'upgrade de mon VSR10 (j'attends les pièces) et je me pose une question .Si je lui colle un M190 ,est ce que il y a des gros risques de casse ?
Je vous rassure tout de suite ,c'est pour faire du tir sur cible à 50M en stand (suis pas fou non plus) ,en partie je jouerais avec un M130 .
Sinon voici les pièces que j'ai commander :
Tanio Koba Hop Twist Barrel for VSR-10 (430mm)
PSS10 Air Seal Chamber for Marui VSR10 / G-Spec
PSS10 High Pressure Piston NEO for VSR10 / G-Spec
PDI Ezy Taper Cylinder Head PLUS for Marui VSR10
Laylax PSS10 Ball Bearing Spring Guide for VSR10 / G- Spec
PDI Reinforced 1st Sear for Marui VSR10
- freelancer
- one shot one out !
Re: M190 sur VSR10
ça va casser
- bowy
- one shot one out !
- sanglier
- marksman
Ok merci .
Sinon avec un M170 ou un M150 ?
Sinon avec un M170 ou un M150 ?
- bowy
- one shot one out !
m170 sa casse aussi et 150 sa va pas durer tres longtemp mais deja plus qu'avec un 190
- sanglier
- marksman
OK merci bien ,sa répond à mes question 

-
- one shot one out !
Ben tu vas avoir du mal à casser.
Pour la simple et unique raison qu'un M150, c'est déjà chiant a réarmer, mais un M190 alors la, c'est la fin de tout. Te faut un bras bionique.
Donc si t'arrive pas à réarmer, tu risque pas de casser tes sears, cqfd.
Par contre te manque quelques chose.
Triggers sear et stop guide.
Et la tu aura un bloc détente complétement renforcer. Parce que la, même avec un M130, ca casse.
Pour la simple et unique raison qu'un M150, c'est déjà chiant a réarmer, mais un M190 alors la, c'est la fin de tout. Te faut un bras bionique.
Donc si t'arrive pas à réarmer, tu risque pas de casser tes sears, cqfd.
Par contre te manque quelques chose.
Triggers sear et stop guide.
Et la tu aura un bloc détente complétement renforcer. Parce que la, même avec un M130, ca casse.
- sanglier
- marksman
C'est un point de vue lol .Sur que si on peut pas réarmer la réplique ,sa risque pas de casser .
Je vais me prendre un M150 ,je le monterais quand j'irais faire mumuse sur stand .
Sinon les pièces qui manque sur la commande ,je les ai déjà dans le VSR .C'est une longue histoire mais en gros ,le boulet qui l'avait avant a monter un M100 ou un M110 dedans .Et il avait installer les pièces la upgrades .Donc j'ai juste eu à recommander ce qui me manquer pour avoir un bloc détente nickel .
Je vais me prendre un M150 ,je le monterais quand j'irais faire mumuse sur stand .
Sinon les pièces qui manque sur la commande ,je les ai déjà dans le VSR .C'est une longue histoire mais en gros ,le boulet qui l'avait avant a monter un M100 ou un M110 dedans .Et il avait installer les pièces la upgrades .Donc j'ai juste eu à recommander ce qui me manquer pour avoir un bloc détente nickel .
- xeus2eme
- one shot one out !
Prend deja un kit piston PDI ( me demande pas ou... j'en sais rien. )
Et une trigger PDI.
une piston PDI
ça t'as peu de risque de casse, meme avec un 170.
Et perso les " je vous rassure c'est pour du tir sur cible... "...
C'est connu ça...
Parce que voilà personne ne fait ça. Si tu veux faire du tir sur cible tu prendre un carabine a plomb Diana, ou une Co2...
Mais pas un bolt 6mm.
Et une trigger PDI.
une piston PDI
ça t'as peu de risque de casse, meme avec un 170.
Et perso les " je vous rassure c'est pour du tir sur cible... "...
C'est connu ça...
Parce que voilà personne ne fait ça. Si tu veux faire du tir sur cible tu prendre un carabine a plomb Diana, ou une Co2...
Mais pas un bolt 6mm.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- sanglier
- marksman
Pour faire du tir sportif ,je prendrais surement pas une Diana .Ces précis ,pas chére mais c'est vraiment pas fait pour le tir sportif .Les CO2 que l'on trouve sur le net encore moins...
De plus je risque surement pas de me pointer avec un M150 dans le vsr à une partie ,je RCTM direct (rentre chez ta mère) .Je me prend un M150 pour me shooter des canettes et me faire des groupement à l'occaz sur cible .
De plus je risque surement pas de me pointer avec un M150 dans le vsr à une partie ,je RCTM direct (rentre chez ta mère) .Je me prend un M150 pour me shooter des canettes et me faire des groupement à l'occaz sur cible .
-
- marksman
Juste une question, ce qui est bizard dans la liste des pieces que tu as commandé c'est que tu as une "Air Seal Chamber Laylax" et un canon "Tanio Koba Hop Twist Barrel for VSR-10", normalement la Air seal chamber est faite pour des canon d'AEG donc logiquement tu devrais pas pouvoir monter ce canon qui est fait pour une chambre hop up d'origine...???
Je me suis trompé quelque part?
Amicalement, Alex.++
Je me suis trompé quelque part?
Amicalement, Alex.++
- sanglier
- marksman
Je suis pas un expert en la matière mais effectivement je pense que tu t'est trompé .
Les pièces shtumpeliser PSS10 sont prévues pour l'upgrade du VSR10 .Donc en logique ces compatible .
Les pièces shtumpeliser PSS10 sont prévues pour l'upgrade du VSR10 .Donc en logique ces compatible .
-
- marksman
je suis tout a fais d'accord avec toi mais l'Air Seal Chamber c'est different car c'est le seul élément qui est compatible avec le snipe d'origine mais qui n'accepte pas des canons pour vsr mais pour AEG... Donc si ton canon est un canon pour vsr10 alors normalement il va pas etre compatible avec la chambre laylax qui elle n'accepte que des canons bah pour vsr ^^...sanglier a écrit :Les pièces shtumpeliser PSS10 sont prévues pour l'upgrade du VSR10
- sanglier
- marksman
Tiens oui je vient de remarquer sa ,comme ces balo
.
Mais apparemment les canons Tanio Koba sont des canons d'AEG ,alors j'ai peut être encore eu une chance insolente
.
Puis si sa n'est pas le cas ,je remet le bloc Hop up d'origine en attendant .

Mais apparemment les canons Tanio Koba sont des canons d'AEG ,alors j'ai peut être encore eu une chance insolente

Puis si sa n'est pas le cas ,je remet le bloc Hop up d'origine en attendant .
-
- marksman
oui ^^...
enfin voila quoi c'était juste histoire de dire.
enfin voila quoi c'était juste histoire de dire.