Je bute sur mes montages avec SVP 13 , il ne rend que la bande son GRRRRRRR .
Je ne vois pas ce qui cloche , pourtant tout à l'air correct .
Du coup cela m'empêche de vous faire voir ce que çà donne en vidéo avec la Mobius et une lentille de 50mm .
Une petite image , au fond c'est à 90m + .
Je commence à peine la première vidéo ScopeCam et j'espère que çà va aller .
Désinstalle et réinstalle tes codecs, prends un pack reconnu et à jour (Satsuki, K-lite, Ace mega codec pack, etc...)
Perso j'utilise satsuki, il est souvent mis à jour.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
Gros déterrage, j'ai moi même acquis une mobius je sais que maintenant plusieurs d'entres vous l'utilises mais de mon coté ça coince niveau logiciel: impossible pour le logiciel de reconnaître cette petite caméra ...
J'ai fouiner bon nombre de forum et essayer pas mal de chose sans succès, je poste donc pour savoir si vous avez rencontré ce soucis aussi et surtout savoir la solution ...
Je suis sous W7 mon PC se fait un poil vieux et peine un peu niveau graphisme, j'ai essayé plusieurs carte SD etc ...
Alors déjà avant toute chose il faut connecter la caméra éteinte puis l'allumer et voir si elle est vu par W7 .
Si oui ensuite lancer Msetup et logiquement elle devrait apparaitre .
j'y avais aussi pensé j'ai essayé 2 cartes différente classe 10 une de 64 / une de 32 bref je séché un peu j'ai essayé sur un autre pc qui est sous W7 aussi mais pas plus de succès :/
La cam marche pourtant car si je n'utilise que la carte SD sans la connecter à la cam ça marche
Faceless Sniper a repris l'idée d'alumyx et en a fait une version modifié :
A mon avis il a récup le prisme d'un angle sight et hop
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"