Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
non mais la, on est en plein dedans ! c'est toujours le problème des extrêmes !
j'aime les extrêmes, et je pense qu'on est un certain nombre ! j'ai quelques idées pour aller aussi dans le classique, mais ce sera extreme aussi...... en fait, c'est tout l'intérêt du custom pour moi, ne pas faire comme les autres, ni nécessairement faire ce que la majorité aime
Y'aurait moyen d'avoir un lien ou un nom quelque part, dans le titre ?
Moi je dis ça je dis rien mais c'est un peu court, car à part le filigrame limite indéchiffrable de la photo ...
Je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas...
Mais là, même pour le GN-iste porteur d'armure en mousse et latex que je suis, c'est trop =x
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
moi je vois ça comme une belle oeuvre d'art pour mettre au mur et tirer sur cibles avec les potes .............. mon hunter ne verra jamais le terrain, j'ai le srs pour ça
c'est vrai qu'un vsr hunter, plus canon atm, joint et crosse, je suis au prix d'un srs ............... je comprend qu'on me comprenne pas !
il va être beau purée, Renan
et unique au monde ....... heureusement, je voudrait pas que tu sois obligé d'en avoir un