Un magasin qui en intéressera plus d'un

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Pedro l'ombre
marksman

Un magasin qui en intéressera plus d'un

Message par Pedro l'ombre »

Salut la communauté des arbustes,

Bon après un temps d'absence un peu prononcé et toujours pas de "bo bolt", je viens ce midi de tomber sur le magasin en ligne:

http://www.pecheur.com/

Et ils ont une petite Cagoule WHITEWATER en feuille 3D qui pourrait en intéresser certains ainsi que des gants de la même trempe.

Voilà à plus sur les terrains :wink:

Pedro
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...
alex
marksman

Message par alex »

ah oui j'avoue que pour les fénéants comme moi c'est pas mal du tout
Ticreuch

Re: Un magasin qui en intéressera plus d'un

Message par Ticreuch »

eu dites moi, je ne prétent pas m'y connaitre plus que vous mais c'est juste pour savoir, si on met l'index du gant sur la gachette pour tirer, les feuilles du gant se prennent pas dans la gachette ou coincent au niveau du morceau de fer qui protège la gachette(pas très scientifique comme nom :mrgreen: désolé )?
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

jamais eu ce problème juste une perte de dexteritée donc juste decoudre un petit du tissu intérieur ( de l autre cote de l ongle) et hop
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
blackowl

Message par blackowl »

Je déteste tirer avec des gants. des mitaines, d'accord, mais j'aime avoir le doigt directement sur la gachette :)

quel beau déterrage en tout cas :P
Image