prénom -> Alexandre
nom-> delhaye
age->21 ans
réplique -> vsr 10 G-spec de chez marui
lunette -> BSA
et un bipied
photo de moi en vacance lool

tout d abord comment j ai decouvere l airsoft
j ai decouvert l airsoft dans une journeé entreprise depuis je suis devenue accro et j ai propose a mon cous1 ( xander ) de ce faire une petit partie d airsoft comme ça on a enfin un sport en commun
donc voila depuis on c est renseigner un peu par tout ou nous avons apris les règle du jeu et surtout sur les armes ou replique comme vous voulez ...
la decouverte de votre site
voila je fesai une partie d airsoft avec les apotres la j ai vue d autres sniperman ou j ai fait leurs connaissance et en discutent un peu plus l un d entres d eux ma dit d aller voire sur sniperland par rapport a plusieur question que j avais a demander le gars ma repondue va voire sur sniperland tu trouveras toute les reponce a t es qustion
du coup le soire meme je vai voire effectivement j ai trouver pas male de reponce a plein de mes question car ce site est bien rempli est explique tres tres bien pas male de chose j ai deja regarde plein de topic sur le quelle j avais des question d autres que je ne pouvais meme pas imaginer donc j ai decider de m inscrire pour faire votre connaissance
et de faire partie de ce petie monde des sniper
voila les gars pour le petit resumer je posterai des photo de moi est mon snipe un peu plus tard
merci A+