J'attends toujours ma livraison du coup ^^

Je vote pour 8)Neo a écrit : Si tout le boulot est déjà fait, pourquoi ne pas en faire une réédition ?
chodevant a écrit :bon maintenant si y'a un volontaire (ou le bureau de l'asso) pour s'en occuper......... faut voir
[EDIT]: chaque commandes ce sont etalées sur une année. faudrat etre patient et surtout faire confiance a celui ou ceux qui s'en chargeront
chodevant a écrit :rhooo zut pas d'bol!.....il est pas volontaire![]()
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
jean-gui a écrit :On as lancer notre ag sûr le forum, vous pouvez nous faire vos demandes là bas.
Le problème c'est que ce n'est justement pas comme ça que ça fonctionne. Généralement, une production -quelconque- sur mesure demande un nombre d'objets minimal. Pour plusieurs raisons, premièrement, c'est c*n mais c'est comme ça, c'est pour avoir de meilleurs prix. Deuxièmement, beaucoup de producteurs perdraient trop d'argent à faire un objet à un prix compétitif à très peu d'exemplaires, donc ils refusent tant qu'ils n'ont pas un nombre x de produits à... produire. Il y a un troisième problème, les gens qui ont payé peuvent avoir un problème et devoir sortir une certaine somme, somme qu'ils viennent de verser pour la lunette (ou autre) et ils vont devoir se rétracter pour s'en sortir financièrement dans leur vie privée... Ca arrive toujours, et ça arrivera toujours...Neo a écrit :jec propose donner une date limite, et que ceux auront payé pour cette date pourront recevoir le joujou !
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 1 invité