[TUTO] le Kydex dans tous ses états ...
-
- one shot one out !
Re: [TUTO] le Kydex dans tous ses états ...
du super boulot, tu vas faire des heureux !
- sKaru
- one shot one out !
Yep, mais avant de s'emballer, on va déjà finir celui là et bien vérifier que tout est OK 

Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team
- sKaru
- one shot one out !
Les caches "big" monobloc pour le SRS sont terminés !!

Je vais envoyer des mp aux concernés pour la suite !

Je vais envoyer des mp aux concernés pour la suite !
Dernière modification par sKaru le 06 févr. 2019 9:56, modifié 1 fois.

Forum EA-Team
- sKaru
- one shot one out !
Réalisation d'un holster pour MK23 + silencieux et fixation TekLok pour ceinture (réglable) et passants MOLLE.
100% fonctionnel avec et sans (!!) le silencieux, une excellente rétention dans toutes les directions.
Très content du coup !

Ma version du "Free Float"

100% fonctionnel avec et sans (!!) le silencieux, une excellente rétention dans toutes les directions.
Très content du coup !

Ma version du "Free Float"

Dernière modification par sKaru le 06 févr. 2019 9:56, modifié 1 fois.

Forum EA-Team
- sKaru
- one shot one out !
Family Affair ....

8) 

Dernière modification par sKaru le 06 févr. 2019 9:57, modifié 1 fois.

Forum EA-Team
-
- Adhérent Sniperland
Chapeau bas pour tout ce que tu fais !
- sKaru
- one shot one out !
Merki !
Et pour aller avec un des quatre mousquetaires, un petit set de porte-chargeur (à fix MOLLE) en FDE spring, en gardant les mêmes lignes.

Et pour aller avec un des quatre mousquetaires, un petit set de porte-chargeur (à fix MOLLE) en FDE spring, en gardant les mêmes lignes.

Forum EA-Team
- chodevant
- one shot one out !
mais tu as finis de nous faire baver avec tes productions?!!!! apres tu vas pleurer que tu dois donner des delais de 3-4 semaine!!!
8)

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

-
- one shot one out !
hum....... je sent que le matos pour le srs va arriver
et il a été plus vite que mon payement .........

et il a été plus vite que mon payement .........

- sKaru
- one shot one out !
Méééé Heuuuuu !!!!!chodevant a écrit :mais tu as finis de nous faire baver avec tes productions?!!!! apres tu vas pleurer que tu dois donner des delais de 3-4 semaine!!!![]()
8)

Forum EA-Team
-
- one shot one out !
Si les devis sont corrects, je devrais avoir une série de truc cool à vous montrer bientôt.
#Bagarre&Saucifflard
- switch
- one shot one out !
Question bête mais comme je le vois beaucoup.
Pourquoi est-ce que personne ne coupe la partie supérieur à l'avant du holster, en particulier lorsque ce dernier est réalisé pour un pistolet avec modérateur ?
Exemple sur la photo de sKaru :

C'est un gain de temps et en confort au niveau du dégainé puisque ça évite de trop relever le bras.
Pourquoi est-ce que personne ne coupe la partie supérieur à l'avant du holster, en particulier lorsque ce dernier est réalisé pour un pistolet avec modérateur ?
Exemple sur la photo de sKaru :

C'est un gain de temps et en confort au niveau du dégainé puisque ça évite de trop relever le bras.

-
- one shot one out !
Superbe boulot pour avoir vu de près un cache de srs
D'ailleurs ça pourrait me tenter
D'ailleurs ça pourrait me tenter

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- sKaru
- one shot one out !
@ Switch : façon IPSC, oui c'est une idée
Lorsque j'ai brainstormé sur la forme des cales à mettre sur la culasse pour laisser passer le silencieux tout en ayant à la fois rétention et maintient, je me suis posé la question de l'ouverture arrière, non pas pour un dégainé rapide mais dans le but de "tordre" les bords vers la culasse pour avoir un maintient arrière de la culasse.
Je ne l'ai pas fait pour 2 raisons :
- parce que j'ai pensé que ce ne serait pas forcément efficace et que le maintient latérale au niveau du dessus du pontet "pourrait" être suffisant
- si tu regardes l'envers du holster c'est exactement à cet endroit qu'il y a la zone de fixation, même sans attaquer cette zone (en n'allant pas aussi bas que ce que tu as montré), faire une saignée sur la longueur à mon sens pourrait fragiliser ou diminuer la rigidité, c'est la même raison que dans la construction on mets des IPN et non pas des poutres en "I".
@ Groquik : merci !
En passant, si quelqu'un connait quelqu'un qui sait manier le tour ou la fraiseuse, idéalement en région parisienne, je vais avoir un petit boulot à faire : percer une crémaillère d'une presse pour y insérer une matrice à oeillet (plus le socle)
Je ne suis pas sur de réussir à faire du bon boulot avec ma perceuse à colonne premier prix ...
Edit, production du dimanche, un holster pour M&P avec lampe X300, prévu pour être monté sur paddle IMI
Mon premier holster de PA avec lampe, très content de la rétention avec un beau "clic" d'accrochage.
Première fois aussi que je ne mets pas de rivets sur un holster mais que des vis, ce qui rend la rétention finement réglable.
Gros travail en amont de masquage et de positionnement des différentes cales, que ce soit les cales sur mesure en bois pour la lampe la cale de dessus du chemin des mires ou les cales de passage de la fixation RIS de la lampe

Mais le résultat en valait la peine :

Lorsque j'ai brainstormé sur la forme des cales à mettre sur la culasse pour laisser passer le silencieux tout en ayant à la fois rétention et maintient, je me suis posé la question de l'ouverture arrière, non pas pour un dégainé rapide mais dans le but de "tordre" les bords vers la culasse pour avoir un maintient arrière de la culasse.
Je ne l'ai pas fait pour 2 raisons :
- parce que j'ai pensé que ce ne serait pas forcément efficace et que le maintient latérale au niveau du dessus du pontet "pourrait" être suffisant
- si tu regardes l'envers du holster c'est exactement à cet endroit qu'il y a la zone de fixation, même sans attaquer cette zone (en n'allant pas aussi bas que ce que tu as montré), faire une saignée sur la longueur à mon sens pourrait fragiliser ou diminuer la rigidité, c'est la même raison que dans la construction on mets des IPN et non pas des poutres en "I".
@ Groquik : merci !
En passant, si quelqu'un connait quelqu'un qui sait manier le tour ou la fraiseuse, idéalement en région parisienne, je vais avoir un petit boulot à faire : percer une crémaillère d'une presse pour y insérer une matrice à oeillet (plus le socle)
Je ne suis pas sur de réussir à faire du bon boulot avec ma perceuse à colonne premier prix ...
Edit, production du dimanche, un holster pour M&P avec lampe X300, prévu pour être monté sur paddle IMI
Mon premier holster de PA avec lampe, très content de la rétention avec un beau "clic" d'accrochage.
Première fois aussi que je ne mets pas de rivets sur un holster mais que des vis, ce qui rend la rétention finement réglable.
Gros travail en amont de masquage et de positionnement des différentes cales, que ce soit les cales sur mesure en bois pour la lampe la cale de dessus du chemin des mires ou les cales de passage de la fixation RIS de la lampe

Mais le résultat en valait la peine :

Forum EA-Team
-
- one shot one out !
Tu peux contacter Moody du Groupe Seine qui est coutelier (https://www.facebook.com/rezistenz) et manie bien la perceuse à colonne.
Entre artisans vous arriverez certainement à vous entendre
Entre artisans vous arriverez certainement à vous entendre

#Bagarre&Saucifflard