mais y'en a partout ....... j'adore les velos americains, ben j'ai vu a tarré qui en a fait un avec moteur électrique et boite de vitesse a pignons et carter transparent, le tout étudié et usiné maison ......
toi t'es pareil
d'ailleur, je ferait bien un topic sur les vélos américain
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover
Lol merci! Je vais profiter du séjour en maternité de ma chère et tendre pour faire une nouvelle vidéo, dans laquelle je vais pouvoir ne pas me faire chier à manipuler en silence, et faire des commentaires. Et là, le verrouillage est un peu plus dur que celui du SRS, la faute à la combinaison de deux ressorts: le ressort de percussion (un ressort de 13kg, soit environ 2kg de plus que celui du SRS) et de celui de l'éjecteur.
Malheureusement, point de tirs (du moins dans le sens tir de projectiles), comme je n'ai pas encore reçu mon canon 6.01x610, 8.50mm externe EDGI, ce sera pour une journée où j'aurais du temps (bébé oblige)
@neo: tu es loin de Thionville?
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover
Différence entre ma douille et une balle de manipulation:
Pour la suite, suffit de cliquer sur les images pour accéder à la galerie!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover
Maintenant qu'il a l'air opérationnel, tu vas lui faire un peu de cosmétique, ou tu vas accentuer l'effet destroy ?
Je trouve qu'il mériterait un beau traitement bien clean .... 8)
la peinture va être refaite (DuraCoat), en dual tone cette fois (FDE/BK), et un nouveau Lower est en chemin (l'actuel a un peu morflé...)
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover
Je viens de lire la quasi totalité de ton sujet, et franchement... OUAH !
C'est énorme, c'est juste énorme ce que tu as fais, je suis admiratif !
Félicitation ! Franchement !
Lol un dieu peut être pas! (quoi que) en tout cas merci!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover
Problème ce jour: le joint Mapple Leaf empêche les billes de quitter mes douilles... Les lèvres d'entrée (désolé je sais comment ça s'appelle) sont trop serrées et sont du coup vers l'intérieur de la cartouche, alors que c'est cette dernière qui entre avec mon précédent joint, que je vais remonter du coup(un A+), ce qui fait que j'ai 3 joints Mapple Leaf dispo (70, 75 et 80°), prix en mp!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover
Décidément j'ai pas de bol avec les canons ces derniers jours... Second LCT hs... Là aussi il s'est bloqué dans l'outer. Bonne nouvelle cependant, j'ai pas eu à le détruire. Mais il a fallu que je le bloque fermement dans le bloc et que je remonte le tout sur la chambre. Une fois le bloc fixé, il m'a "suffit" de dévisser l'outer pour le désolidariser de l'inner. Ce dernier était cependant bien pris dans l'outer et il a un peu tourné en même temps, et c'est la rainure de guidage du joint qui a servi de butée.
Maintenant, les billes quittent les douilles, mais elles ne sortent plus du canon... Vivement le canon EDGI, avec un diamètre externe de 8.50 contre 8.55 pour le LCT (et un peu plus pour d'autres), il aura un peu plus de jeu!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover