Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- Calcyn
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Perso je prend le SRS, je suis obligé de lui faire faire un kit HPA sur mesure par mon tech
(et je parle d'un HPA à réarmement hein... pas de poser un wolverine semi auto 3000 billes / sec ^^)

"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
- xeus2eme
- one shot one out !
C'est ce que j'ai dit, j'ai parlé de Mancraft.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
- one shot one out !
On bla bla bla depuis un bon bout de temps sur quel canon, quel joint, quel ressort
Mais nous avons le concepteur du joujou ici !
Alumyx , à moin que ce soit secret décence 8) , tu as choisis quoi toi ?
Tu vas quand même le préparer pour faire un 5/5 dans une carte de visite à 30m non ?
Tu as bien du commencer à tester des configurations ??? Tu en tire déjà des billes ? .... Heu j'ai voulu dire conclusions

Mais nous avons le concepteur du joujou ici !
Alumyx , à moin que ce soit secret décence 8) , tu as choisis quoi toi ?
Tu vas quand même le préparer pour faire un 5/5 dans une carte de visite à 30m non ?

Tu as bien du commencer à tester des configurations ??? Tu en tire déjà des billes ? .... Heu j'ai voulu dire conclusions

- Kyõsuke
- one shot one out !
Je crois qu'il a juste mis un bout de canon de la taille du bloc hop-up histoire de maintenir le joint hop-up, et il se sert du canon externe comme canon interne.

- Fitruf
- one shot one out !
Faut pas le dire trop fort, car sinon tu vas avoir ce genre d'upgrade conseillé sur facebook ....Kyõsuke a écrit :Je crois qu'il a juste mis un bout de canon de la taille du bloc hop-up histoire de maintenir le joint hop-up, et il se sert du canon externe comme canon interne.
Spartan never die they're just missing in action

-
- one shot one out !
tiens....... je serait curieux de voir un srs avec un canon recoupé de 20cm sans garde main avec un tanio koba ........... ça serait du super compact 

-
Je suis le topic depuis le début mais je voulais un retex des upgrades de possesseurs.FamousCarpet a écrit :Les miracle il y a un post dessus quelque part, mais peu de retours. Cherche.
Les retours du 22" il y en a plein ce topic, des puissance vis à vis des ressorts aussi, avec les références de canon marquées devant. Lis.
Les canons tu as des gens qui parlent de différentes marque dans ce même topic, pour citer, par exemple, prometheus, deepfire ou pdi...
Lis. ce. topic.
Ou celui-ci si tu veux des infos condensées: http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =49&t=8000
Des performances en jeux si possible mais oui j'ai tout lu et prend des infos de partout mais je demande car je pense ne pas être le seul dans ce cas la
- Alumyx
- membre du bureau
Au risque de vous surprendre, jusqu'à présent, je ne m'en suis servi que pour tirer sur du papier, et toujours à titre professionnel. Ce sera la première fois que je tirerais sur des copains avec ce weekend ! Mon SRS a moins de 100 billes au compteur (mais j'en ai tiré BEAUCOUP plus que ça avec les protos).
Et niveau upgrade... rien, si ce n'est peut être un ressort un poil plus costaud pour se rapprocher des 2 joules (je suis à 1.65 Joule hopup réglé actuellement, avec une facilité de rechargement déconcertante - réplique monté aux petits oignons par mes soins - ). Ma philosophie a toujours été d’appréhender une réplique dans sa configuration d'origine avant de commencer à y mettre les mains sérieusement : comment savoir si l'upgrade est efficace sinon ?

-
- one shot one out !
En tout cas ça doit être beaucoup simple à transporter en métro jusqu'à l'île que le M24, non ?
#Bagarre&Saucifflard
- Kyõsuke
- one shot one out !
En attendant que PDI sorte un jour du 680mm en 6.08, et vu que du coup ma config 26" n'as pas de canon interne.
Vu que j'ai upgrade mon canon 16", celui d'origine est dispo, si quelqu'un qui a upgrade son 26" veut échanger son canon d'origine contre le mien faite moi signe !
Vu que j'ai upgrade mon canon 16", celui d'origine est dispo, si quelqu'un qui a upgrade son 26" veut échanger son canon d'origine contre le mien faite moi signe !
-
- sharpshooter
+1 pareil avant de cbanger quoi que ce soit j'ai pris le temps de tester en config d'origine pour savoir ce que la bestiole a dans le ventre, avant de changer progressivement d'abord le joint , puis plus tard,le canon....et pourquoi pas quelques petites modif maison .
j'ai aussi fait un capot un peu comme celui deja vu ici en kydex , mais moi je laifait dans une mousse semi rigide qui a une certaine mémoire de forme , c'ewt plus confort pour le gaucher que je suis , et ça atténue considérablement le bruit (dans mon oreille déjà) et ca ameliore son niveau sonore d'une facon générale. ...et ca evite en prime d'avoir des saletés qui rentrent dans l'alesage du upper.
j'ai aussi fait un capot un peu comme celui deja vu ici en kydex , mais moi je laifait dans une mousse semi rigide qui a une certaine mémoire de forme , c'ewt plus confort pour le gaucher que je suis , et ça atténue considérablement le bruit (dans mon oreille déjà) et ca ameliore son niveau sonore d'une facon générale. ...et ca evite en prime d'avoir des saletés qui rentrent dans l'alesage du upper.
- sKaru
- one shot one out !
Le capot en kydex est en projet chez moi aussi ... étonnant non.
La question existentielle est : vais-je le faire en black ou en FDE ?????
La question existentielle est : vais-je le faire en black ou en FDE ?????

Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team
- Fitruf
- one shot one out !
Justement, je n'arrive pas à retrouver le post ainsi que la personne qui l'a fait.LYNX ( SPAS 44 ) a écrit :+1 pareil avant de cbanger quoi que ce soit j'ai pris le temps de tester en config d'origine pour savoir ce que la bestiole a dans le ventre, avant de changer progressivement d'abord le joint , puis plus tard,le canon....et pourquoi pas quelques petites modif maison .
Si vous pouviez détailler un petit peu et faire une ou deux photos, je pourais tous mettre dans le topic "Astuce".
Spartan never die they're just missing in action

- Kyõsuke
- one shot one out !
Ca aura été rapide finalement !
Après plusieurs e-mail, PDI a bien vouly ajouter, le 690mm au tableau du 6.08 !!!
Après plusieurs e-mail, PDI a bien vouly ajouter, le 690mm au tableau du 6.08 !!!
- sKaru
- one shot one out !
KLH31 http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... &start=555Fitruf a écrit :Justement, je n'arrive pas à retrouver le post ainsi que la personne qui l'a fait.
Si vous pouviez détailler un petit peu et faire une ou deux photos, je pourais tous mettre dans le topic "Astuce".

Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team