Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Kyõsuke a écrit :Euh, malgré un test de la seringue pas concluant, la régularité de la pression est excellente.
Elle est juste pas maximale car un peu d'air s'échappe quelque part, mais c'est toujours la même quantité qui s'échappe.
Il faut trouver ou ça fuit pour grappiller quelques fps si on est maniac comme moi (et d'autres^^) mais c'est tout a fait jouable en l'état, et cela n'entraîne pas d'irrégularités flagrantes.
Sur 5 tirs, je sort 413/413/415/414/413.
Quand tu aura trouver ton grain de sable, je voudrais une explication car j'ai le même problème que toi : 400fps hop up à zéro, constant à +/- 2fps mais test de la seringue décevant.
Sur les conseil de ska, j'ai bouré la rainure du joint o-ring de bande téflon mais rien à faire. Et en plus j'ai peur de trop en mettre.
Je recommencerais à chercher ce weekend après Noel
arrêtez d'utiliser du téflon pour "combler" les gorges de joint torique il n'y a pas besoin d'un matériaux anti-friction pour ça !
prenez n'importe quel scotch pas cher de la bonne épaisseur, électricien si besoin d'épais ou transparent type bureau etc.
et si c'est tenu par le joint torique, vous pouvez même mettre une bande de presque n'importe quoi tant que l'épaisseur est relativement constante, papier, plastique souple etc.
bonnes fêtes,
Dernière modification par Rsoftech le 24 déc. 2015 21:34, modifié 1 fois.
Retour sav de mon srs 22 " , il marche nickel maintenant je suis a 400 fps de moyenne avec un canon prometheus 6,03 590 mm, le ressort d'origine et un joint pdi
je voudrais avoir environ 440 FPS 450 FPS max qu'elle ressort prendre et aussi je voudrais changer mon joint hop up car le pdi peine a lever la 0,36
merci d'avance pour vos réponse
(un post sur les ressort et les joints utilisé servirait tout les heureux possesseur de SRS)
parfois sur les têtes , ily a un minuscule plan de joint qui peux créer une fuite d'air , c'est assez courant sur les têtes en synthétique , si vous voyez un fin plan de joint en saillie dans la gorge prenez un morceau de papier de verre tres tres fin et eliminez le .
je vérifie systématiquement ce détail sur les tête de piston (sur AEG comme GBBR)
Salut à tous, je suis enfin possesseur du srs !!! Le mien est celui de Katash, j'ai un 22" en OD.
Le mien avais une fuite au niveau du filetage du cylindre du coup 3 tours de Téflon et depuis le teste de la seringue passe nickel zéro fuite!
Ensuite j'ai le levier d'armement qui avais du jeux du coup j'ai coupé une clé Allen pour pouvoir la faire passer sans rien démonter et maintenant j'ai plus de jeux.
Voilà pour ma part!
Joyeux Noël à tous !
Premiers tests pour le mien aujourd'hui:
26" avec un 6,05 pdi. Il sort dans les 415 fps , ressort d origine.
Portée efficace mesurée à 66m ,au télémètre ,avec de la .40 TG. C est plutôt encourageant!
Je passe au pdi 140% la semaine prochaine. On devrait avoir quelque chose de méchamment efficace au final, après rodage.
Les performances devraient même dépasser mon aps2 .
bowy a écrit :Un petit retour sur des compatibilités des ressorts testés :
SHS : 0 à 130 ok ----> au dessus pas compatible
Prométheus : 0 à 135 ok ---> au dessus pas testé
LCT : 0 à 135 ok -----> au dessus pas testé
ESO : en dessous de 135 ok -------> dès celui-là et au dessus pas comptatible
Guarder : 0 a 120 ok --------> au dessus pas compatible.
Ce n'est pas une question de force, mais ils sont soit trop long, soit trop large.
Pour dernière info, je suis a 402 fps en 0.4 avec le LCT135 et un 6.03 prom 550mm soit un peu plus 550fps en 0.2 par conversion.
Petit ajout : M140 Lonex 417 fps en 0.4 et 540fps en 0.2 (toujours avec promy 6.03 550mm)
je chope un vieux ressort qui traine dans ma boite , un regular , je me dit , bof.... essayons , il rentre pas de soucis , un passage chrony : 450 fps tout pile !
mouhahaha quel vieux coup de bol ...
ddavyy a écrit :Voici une vidéo ou les tests de hopup sont pas fait dans les meilleur conditions vu le vend mais on se rend bien compte de la difficulté à le réglé que je pense pour ma part est du au vis de réglage qui sont trop facile à tourné mais je referais des tests car j'ai mis du frein filet doux.
Pour ce qui est de sont problème de remonté de bille j'en ai jamais entendu parlé ici ou même vécu je me demande s'il à bien monté sont ensemble canon externe.
Non, si tu graisse bien la tige guide, que tu graisse bien la petite vis sur la culasse et la rainure ou elle passe ça va tout seul avec la technique du pouce montré dans le manuel.
Fever a écrit :
Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Neo -> Alors ça, ça m'arrive aussi! Les chargeurs sont un peu raide et le ressort peine a remonter les dernières billes! C'est encore plus vrais si tu as pris l'habitude de grailler tes chargeur a fond =x
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Peut être que si ça dérange pas de perdre qq billes en sortant le chargeur, on peu enlever le joint torique en bas du tube de chargement, pour facilité le passage et donc la montée des billes, non ?