Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Kyõsuke
one shot one out !

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Kyõsuke »

Même avec du frein filet haut résistance ça tient pas ? Sinon, soudure !
Ariegeboy
one shot one out !

Message par Ariegeboy »

templar a écrit :Donc vu comme je me sens pas de racheter un ensemble culasse/levier je sens que ça va soit finir en attente d'une version 2 qui aura réglé ce problème
Comme il s'agit d'un soucis d'assemblage, à part fouetter les chinois pour qu'ils bossent mieux, je ne vois pas ce que SBA pourrait faire de mieux pour la V2 :roll:
#Bagarre&Saucifflard
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

ju de tomate a écrit :Mon mien
Superbe ! Cette petite poignée lui va comme un gant !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Ariegeboy
one shot one out !

Message par Ariegeboy »

ju de tomate a écrit :Mon mien
C'est le PEQ Mosquito Lance Grenade ?
#Bagarre&Saucifflard
Fitruf
one shot one out !

Message par Fitruf »

Bonjour à tous,

J'ai vue que beaucoup voulait changer le canon (j'ai presque envie dire "comme d'hab" :D ) et je voudrais donc savoir si vous avez des retours. J'ésiste en le deepfire 6.02 en 455mm et le promtheus 6.03 en 455mm.
Je ne veux pas la plus grande portée possible mais surtout de la précision à 50m et je ne sais pas si les 40€ de différence vont ce voir. Pour le joint je prendrais un promtheus et sinon mon SRS est d'origine en 16".
Merci d'avance.
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image
shadow
one shot one out !

Message par shadow »

Par expérience je te conseillerais le Prom pour sa régularité mais tout dépendra du joint associé.

Pour le joint il faudra aussi tenir compte du rodage car si tu juge un joint neuf sur quelques tirs c'est le risque de te planter dans ton choix. Je sais ce n'est pas évident de tester des joints avec à chaque fois des dizaines voir des centaines de tirs mais quand tu à trouvé le bon ... :twisted:
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image
Snipe 74000
one shot one out !

Message par Snipe 74000 »

Perso, pour une precision diabolique a 50 mètres je me tomberai un PDI 6.01 en 420mm.

Ça file droit et vite. Parfait. :)
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Prend du Prom', c'est certainement le meilleur ratio qualité/prix du marché ! Les PDI sont indiscutablement de très bons canons (enfin, sauf la gamme Raven), mais la différence de prix a de quoi faire réfléchir.
Image
Snipe 74000
one shot one out !

Message par Snipe 74000 »

En effet, je ne parlais pas des Raven (que je n'ai d'ailleurs jamais testé).
En revanche, pour avoir un 6.01 en 500mm depuis cinq ans sur mon Marui L96, à 50 mètres ça fait mouche où tu vises. Et ça file...
Et je confirme pour le rodage du joint.

J'avais un Prom sur mon VSR, un 6.02 ou 6.03 et c'était moins convaincant. Mais pas mal quand même.

Après, ce ne sont pas exactement les mêmes répliques, donc...

Peut être qu'avec le SRS je me laisserai tenter par une config' a 500/550 fps. Juste pour voir la différence.
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".
Fitruf
one shot one out !

Message par Fitruf »

Bon ben si le prom est vraiment au dessus du deepfire, je vais partir comme ca.
Merki

PS : si vous vendez un canon prom dans les 430mm je prends :)
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

J'ai reçu le mien !

Cover + canon 22" + canon 26"+ garde main long + jeu de 3 rail + cache flamme .308 + cache flamme .338 + 2 chargeurs. De quoi faire toute les config normalement !

La qualité des matériaux est super ! Ca bouge pas ça grince pas, c'est "presque" beau !

Oui presque, car les 2 demi coques de la crosse ont un décalage de presque 1mm, c'est pas très esthétique, et ça fait un jour a l'arrière au niveau du talon de crosse, et le puis de chargeur est encore plus dur car décalé :/
1 seule pot de graisse, je sais pas si c'est normal, j'en avais vu 2 sur les vidèos.
Et un éclat aussi sur une moulure de la crosse :

Image
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

pour la crosse resserre la vis pres du monopod mais tu aura du mal a sortir le talon de crosse si tu as besoin
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

C'est déjà serré a fond, d’ailleurs c'est très dur a enclenché le talon de crosse, mais je compte pas m'amuser a le retirer souvent donc c'est pas grave.

Pour le décalage des coques de crosse, c'est pas trop grave, jss pas trop porté sur l’esthétique^^ C’est juste dommage, comme le petit trou.

Avant même de tester l’armement, j'ai complètement démonté la réplique au niveau cylindre et hop-up, afin de tout bien graisser car c'est hyper sec, et nettoyer le canon dégueulasse^^

Démontage et remontage se sont bien passé. Il aurait été bien que sur le bloc hop-up, la ou viens se poser la vis du canon externe qui tient le bloc en place, il y ai un léger trou a l'emplacement ou la vis viens appuyer sur le bloc, que l'on sache si on est bien droit ou pas lors du remontage.

J'ai une remarque et une question, je sais pas si ça a été dit mais je recommence au cas ou.

Remarque :
- Lorsque vous démonté votre hop-up, regardez a l’intérieur, au niveau des vis de réglage, les trous n'étaient pas ébavuré, donc en seulement un allé/retour du joint dans le bloc, il s'est bien rayé, a la limite de se déchirer.

Question :
-Est-ce normal de n'avoir aucune compression au teste de la seringue, pourtant au tir ça claque fort. Pas encore passé au chrony, mais dans les 400fps minimum je dirais. Mais quand j'ai démonté le cylindre, j'ai essayé en tirant en arrière le piston et en bouchant le nozzle, l'air s'échappe quelque part. Pareil a l’inverse, piston au repos, en soufflant par le nozzle, l'air s'échappe a l’intérieur.

Sinon, belle réplique, du bon boulot, juste quelques broutille a améliorer^^
ddavyy
sharpshooter

Message par ddavyy »

Bonne idée pour le trois de la vis sinon un simple trait sur les deux ensemble pour l'alignement aurait aussi fait l'affaire.

Pour le test de la seringue moi je l'ai fais avant hier et en bouchant bien le trou après avoir tiré sur le sprint guide le piston s'arrête à environ 2/3 donc c'est pas mal et des que je retire mon pousse niquel.

Le graissage pour ma part était fait dans le piston mais rien sur le piston.
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Moi j'ai rien dutout au test de la seringue :/