Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- xeus2eme
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Bien belles répliques les mecs !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- skavenger360
- one shot one out !
Pour moi les meilleurs 6.03 du marché, et de très loin, surtout en 400mm et +Neo a écrit :un canon prometheus 6,03 en 433mm pour remplacer mon feu 420 d'origine ! J'ai lu pas mal de choses, il a l'air bien et ............ Solide
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
-
LYNX ( SPAS 44 )
- sharpshooter
et avec un silencieux , il y a une véritable réduction du bruit ?
le claquement de l'ensemble pneumatique (en dehors de la bouche du canon) ne se fait pas trop entendre ? , vu que le bolt est relativement à découvert et pas enfermé dans un corps de crosse ?
le claquement de l'ensemble pneumatique (en dehors de la bouche du canon) ne se fait pas trop entendre ? , vu que le bolt est relativement à découvert et pas enfermé dans un corps de crosse ?
- loky
- membre du bureau
Très très silencieux pour ma part, à 15m avec une bille on l'entend que très très légèrement en en jeu je suis persuadé que personne ne ferra attention. Après iol y a moyen de descendre encore le bruit, mais c'est déjà très très bon d'origine (ce qui m'a beaucoup étonné au début et mes potes aussi
)
Tu pourras me dire où le canon arrive par rapport à l'outer d'origine? Comme le canon d'origine c'est une 420mm...Neo a écrit :J'ai examiné mon canon hier en me demandant comment j'avais pu l'ovaliser avec une si petite clee sans forcer comme un bourrin![]()
Les vis arrivent pil poil dans les deux encoche. Endroit ou le canon est super fragilisé, je vais donc commander un canon acier ....... un canon prometheus 6,03 en 433mm pour remplacer mon feu 420 d'origine ! J'ai lu pas mal de choses, il a l'air bien et ............ Solide
-
Neo
- one shot one out !
normalement il va dépasser d'un bon cm, j'ai pris une cache flamme avec !

Ça manque de photos tout ça ! Vu le nombre de personnes qui l'ont acheté ce SRS !
Superbe, surtout avec les reflets 
Spartan never die they're just missing in action

+1 !
Magnifique, surtout en OD.
yavait pu en stoooooock.....
Magnifique, surtout en OD.
yavait pu en stoooooock.....
- Manukeru
- one shot one out !
Dernière modification par Manukeru le 19 déc. 2015 22:57, modifié 1 fois.
Nice le porte-lunette!
C'est surtout le fait qu'elle soit en premier plan, je pense que ce sera moins disproportionné si tu prends une photo de profil^^!
PS: En effet, super le logo AC!
C'est surtout le fait qu'elle soit en premier plan, je pense que ce sera moins disproportionné si tu prends une photo de profil^^!
PS: En effet, super le logo AC!
Dernière modification par Langelot le 18 déc. 2015 21:10, modifié 1 fois.
Ya un chti logi AC tout mignon !
-
LYNX ( SPAS 44 )
- sharpshooter
tien au fait les gars , en quel diamètre maximum un silencieux rentre dans le gardemain ?
et au final quel type de ressort faut il pour être aux environ de 450 fps sur un covert ? rien vu de très clair là dessus ...
et au final quel type de ressort faut il pour être aux environ de 450 fps sur un covert ? rien vu de très clair là dessus ...