Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Kyõsuke
one shot one out !

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Kyõsuke »

Je sais pas si c'est un normal ou un bugg, mais sur Ehobbyasia, il annonce 10% sur tout les item, mais en faisant une simulation de commande du Srs, ca me donne 20% de réduction (et sur tout les accessoires dont chargeurs).
Soit pour un Srs Covers, 329€ + 74€ de ports, soit 403€. Compter 100€ de douanes et dossier.
Ca fait un Srs a 503€, contre 650€ sur Airsoft Entrepôt.
Toltek
marksman

Message par Toltek »

Jai envis de dire jai perdu 80e à commander chez AE, mais bon vu les petit soucis du premier batch, je me dis qu'un sav en France nest pas une mauvaise chose...
Snipe 74000
one shot one out !

Message par Snipe 74000 »

Ils annoncent 10% sur les répliques et 20% sur le reste.
Et même 40% sur certaines marques.
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".
ddavyy
sharpshooter

Message par ddavyy »

Bonjour à tous,

Merci Alumyx pour le Talon de crosse j'ai à peine mis un coup de lime et le problème est résolut.

Maintenant passons au combo PDI 6.01 578mm et joint Maple Leaf 60°et spring d'origine.

Je peux juste vous donner le résultat du Chrony alors j'ai obtenu un résultat de 439FPS max et 434 FPS minimum sur 10 tir à la 0,20 donc un écart de 5 FPS je trouve sa pas surtout que sur les 10 tires 8 étaient commis entre 439 et 436 donc c'est plutôt pas mal.

Je ferais des tests de tire pour voir la porté et précision la semaine prochaine et si j'ai le temps ce week end.

Pour ce qui est du réarmement autant il est par moment difficile autant des fois c'est normal on sens qui frote j'ai un tous petit peu de graisse au téflon pour une meilleur glisse j'ai eu un léger mieux et j'ai aussi remarqué que le joint qu'il y a entre le cylindre et le Outer barrel avait souvent tendance à sortir de sont logement ce qui provoque une dureté au en fin de réarment ce qui est normal mais il faudrait trouvé une solution pour qu'il reste en place.

Voila mon retour.
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Snipe 74000 a écrit :Ils annoncent 10% sur les répliques et 20% sur le reste.
Et même 40% sur certaines marques.
Oui, c'est ça, je viens de réessayer, le SRS passe avec 10% de réduction maintenant et les accessoires a 20%.
Ce matin le SRS passait avec 20% de réduction et les accessoires aussi.
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Quelques syndromes récurrents ont été mise à jour :

La tige qui frotte et qui limaille, le cylindre qui se déserre, etc

Ces problèmes ont ils trouvé solution en lieu et place de SAV ? (je sais que AE à un sav super, mais JoueClub aucune idée...)
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Alors, j'ai eu droit au levier d'armement qui se dévisse... Sans doute parce que j'ai mis le bolt knob d'origine a l'étau pour le virer et le remplacer par le miens!
J'ai démonté proprement, dégraissé très soigneusement toutes les parties et SURTOUT les pas de vis et remonté au frein filet rouge, laissé reposé 24h avant de ré-utiliser... Rien de bien sorcier!

J'ai réussi à emboutir le puits d’alimentation en bille (sans doute un changement de canon trop enthousiaste... faites gaffes, c'est fragile), 5 minutes avec une tige de 6mm et un petit marteau on suffit à régler le problème!

La question du piston qui frotte... Sur mon propre bolt, ça grinçais à la mobilisation! Les bolts sont livré très sec (d'où la petite cupule de graisse haute qualité fournie). J'ai pris 3 min pour graisser le spring-guide, l'externe et l'interne du cylindre et plus de frottement, plus de problème!

Niveau assemblage de la coque, aucun soucis à signaler sur mon modèle...

Les tests que j'ai pu faire en jeu sont très satisfaisant! Le Hop-up lève sans aucun soucis la 0.43 de chez WE et m'a permis de beau shoot bien propre! Mais comme pour tous les 2 voies, il faut être doux et patient pour faire un réglage fin et efficace!

Maintenant, j'ai eue entre les main le MSR de chez Ares (avec Ennemydat, on fait parti des rares à l'avoir rendu jouable) et la qualité du SRS est 100 fois meilleure en sortie de boite! Certes, pour le prix que AE vend la réplique en France, je comprend les grognements, mais, très sincèrement (faites le comparo avec les prix en asie) ils se sont fait une marge de porc! En toute logique, le SRS devait être moins cher que les bolts Ares...
Dernière modification par Renan le 15 déc. 2015 12:28, modifié 1 fois.
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

la qualité du MSR est 100 fois meilleure en sortie de boite!... En toute logique, le SRS devait être moins cher que les bolts Ares...
Aoutch. Ayant possédé le MSR, ça me fout les glandes maintenant par rapport au SRS.

Honnêtement un M24CA est mieux fini que le MS de Ares.
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
vndk36
one shot one out !

Message par vndk36 »

Petite vidéo de tir à 50m en rodage et réglage apparemment.

https://www.youtube.com/watch?v=EhsgQQPxJnI
Image
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Xeus -> NAAAAAON!!! Je me suis planté!!! Faute de frappe!!! Je voulais dire exactement l'inverse!!!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Woputain merci seigneur... Ça m'avait bien foutu en bas pour mon futur SRS...

Avec les potes on était déjà en train de se dire "ouais mais il dit qu'il est mieux dans quel sens ? Ptet a cause de ça ou ça..."

XD

Wow merci Renan, tu as ramené mon SRection.
Image Image
Image
Image
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Renan, Intéressant ton post !

À la réception du miens j'ai graissé l'exterieur du Bold afin qu'il coulisse biens dans le corp ...
À te lire, il faut aussi graisser l'intérieur ? :shock: je ne risque pas de faire de bêtise au démontage et remontage ? Y a t'il des précautions à prendre ??? Je te cache pas que ça me fait un peu peur, pas envie de faire plus de mal que de bien !
J'ai il me semble avoir lu quelque part un mess d'Alumyx disant qu'il fallait prendre une tige ronde et non une grosse clee alen "je connais pas les noms des pieces du bold pitin" je veux parler de la tige qu'on enfiles dans le machin quand on démonte ..... Tu vois ce que je veux dire ??? :oops:
Faut il faire attention à autre chose ????

Je l'ai acheté en Asie car plus dispo chez AE et pas de SAV :evil:

Merci .
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Hm, d'ailleurs ça m'a fait tilter ce truc, une pièce si fragile que la "bloquer" avec une clef Allen plutôt qu'avec une tige ronde la fout en l'air ?...
Image Image
Image
Image
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

You tube alu a fait pas mal de tuto !!!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
ddavyy
sharpshooter

Message par ddavyy »

Sympa la vidéo cool il utilise un joint Maple Leaf mais le 70°.

Il utilise un PDI 6,05 de 420mm et un spring Lonex M140 et il obtient 497 FPS à la 0,20

Sa me surprend qu'avec un M120/M130 d'origine et un canon de 6,01 PDI de 578mm j'obtienne que 438 FPS je pense que je devrais plutôt avoir la même puissance que lui.

Je vais devoir démonté mon cylindre pour vérifié le graissage en plus j'ai pris principalement un 6,01 PDI car mes distance d'engagement ne sont pas forcément très longue et en plus sa me permettais de descendre en puissance de ressort pour que se soit plus facile à réarmé.