Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
-
- Adhérent Sniperland
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Canons courts : 6.01
Canons longs : 6.05
Du moins sur mon APS2 qui a un canon de 595mm, j'ai testé le 6.01 et le 6.05 et le 6.05 est clairement mieux : meilleure précision à longue portée, bille plus stable.
Canons longs : 6.05
Du moins sur mon APS2 qui a un canon de 595mm, j'ai testé le 6.01 et le 6.05 et le 6.05 est clairement mieux : meilleure précision à longue portée, bille plus stable.
- Kyõsuke
- one shot one out !
Pour moi c'est du 6.08 Pdi partout !
- sim
- one shot one out !
Sa dépend de tes objectif: pour une bonne précision a moins de 45 50 m 6.01 au delà 6.05/08. Pour ma part c'est comme sa que je raisonne.
- templar
Perso sur ma version en 22, je suis parti pour un 6.02 deepfire et joint prom violet
le week end dernier j'avais tester juste avec config normal et joint prom et la rien à dire pour lever de la 0.36
Donc j'espère me rapprocher des 450 juste avec le canon ce qui me semble faisable et pouvoir jouer avec la 0.40, car il faut bien écouler mon stock de 0.40 madbull
En lunette j'ai opté pour la V2, car pour la V1 il faut un rehausseur de rail.
Je test ça cette aprem et je vous dis ce que ça donne
le week end dernier j'avais tester juste avec config normal et joint prom et la rien à dire pour lever de la 0.36
Donc j'espère me rapprocher des 450 juste avec le canon ce qui me semble faisable et pouvoir jouer avec la 0.40, car il faut bien écouler mon stock de 0.40 madbull

En lunette j'ai opté pour la V2, car pour la V1 il faut un rehausseur de rail.
Je test ça cette aprem et je vous dis ce que ça donne
- bowy
- one shot one out !
Pour revenir sur la dureté que j'utilise au niveau du joint maple leaf, c'est un 70°. Parmis tout ceux que j'avais testé précédemment c'est celui qui donnait les meilleures perfs.
-
- sharpshooter
Ok, oui vu ta puissance je comprend mais comme je vais pas dépasser les 450fps j'ai acheté un 60°.
Je fait le montage demain en espérant avoir le temps pour les tests
Je fait le montage demain en espérant avoir le temps pour les tests
- ju de tomate
- scout
Je suis a la recherche d'une bonne combinaison canon/joint hop up pour être juste en dessous de 450fps avec mon 22". Je cherche la portée et la précision.
N'hésitez pas a donner vos feed back.
N'hésitez pas a donner vos feed back.

- templar
J'aurais pu te dire si la mienne était pas mal mais malheuresement pour la deuxième fois le levier d'armement c'est enlever même en mettant de la loctyte
Donc je sens que les grandes remède vont arriver, vu comme la boîte currahee custom est pas loin de chez moi.q
J'ai changer le système de hop up avec un système plus simple donc plus de side spin et de soucis de risque de perforer le joint, vu comme ça m'est arriver au début
Donc je sens que les grandes remède vont arriver, vu comme la boîte currahee custom est pas loin de chez moi.q
J'ai changer le système de hop up avec un système plus simple donc plus de side spin et de soucis de risque de perforer le joint, vu comme ça m'est arriver au début
-
- one shot one out !
Avez vous des problèmes pour emboîter ou déboiter le bloc hop up dans le canon interne ?
Moi de mon côté ça rentre en force, et pour le sortir, c'est en force avec un autre canon pour pousser .....
Moi de mon côté ça rentre en force, et pour le sortir, c'est en force avec un autre canon pour pousser .....

- Alumyx
- membre du bureau
Comme je te le disais par MP, devoir forcer pour rentrer le hopup dans l'outer barrel, c'est le signe que ton canon interne n'est pas aligné avec le hopup, et cela vient d'un serrage inégal des 2 vis de maintient du canon interne (les 2 vis à 180 degrés qui viennent pincer le canon interne). Normalement, une petite poussette à la main, et tout rentre à sa place. Tu as du bloquer totalement une vis avant de serrer la seconde, et du coup, ton canon est désaxé : recommence. 

- bowy
- one shot one out !
Quelqu'un sait où l'on peut trouver les outer barrel en 16" de disponible ?
- Snipe 74000
- one shot one out !
Airsoft entrepôt.
Bunnyworkshop.
Bunnyworkshop.
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".
- Kyõsuke
- one shot one out !
http://www.bunnyworkshop.com.hk/airsoft ... Silverback
En France je sais pas.
Edit : En France : http://www.airsoft-entrepot.fr/silverba ... p-srs.html
En France je sais pas.
Edit : En France : http://www.airsoft-entrepot.fr/silverba ... p-srs.html
- bowy
- one shot one out !
Il était plus en stock quand j'ai checké ce matin...
Merci
Merci
-
Saluttemplar a écrit :J'aurais pu te dire si la mienne était pas mal mais malheuresement pour la deuxième fois le levier d'armement c'est enlever même en mettant de la loctyte
Pour mon srs j'ai le même souci que toi pour le levier d'armement, au prix de la réplique c'est pas normal que l'on doit la bidouiller a peine une semaine après son achat
Alumyx m'a confirmer qu'il y avait un défaut sur certain cylindre qui on le levier qui ce desserre, t'es comme moi on a pas de bol on est tombé sur la mauvaise série
En plus moi j'ai un souci de tige guide qui frotte dans le cylindre du coup peinture et limaille qui part dans le cylindre, a cause de ça le réarmement devient de plus en plus difficile
si d'autre personne on le même souci je veux bien le savoir pour voir si je suis le seul ou pas avec ce problème
Mon srs est donc repartie chez AE en SAV

BORN FREE
LIVE FREE
DIED FREE
LIVE FREE
DIED FREE