Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
-
Neo
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
tu desseres la vis qui passe au travers, ça ecarte un peu les deux parties du corps nylon, et ça passe tout seul....... pour le verrouillage, faut chipoter un peu, mais normalement ça fini par cliker !
c'est neuf, faut que ça se rode un peu ! certain ont des problèmes d'éjection de chargeur aussi ...... j'ai l'impression que tout est au poil de cul sur cette réplique .
c'est neuf, faut que ça se rode un peu ! certain ont des problèmes d'éjection de chargeur aussi ...... j'ai l'impression que tout est au poil de cul sur cette réplique .

- Snipe 74000
- one shot one out !
C'est même très bien.
Beaucoup de personnes se plaignent de la qualité de finition des répliques, mais pour avoir souvent eu un vrai FAMAS en mains, je peux assurer que ça grince et ça vibre.
Beaucoup de personnes se plaignent de la qualité de finition des répliques, mais pour avoir souvent eu un vrai FAMAS en mains, je peux assurer que ça grince et ça vibre.
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".
-
Neo
- one shot one out !
en meme temps........... famas
je plaisante, hein ! suis belge, j'ai l'habitude de la qualité de la FN
je plaisante, hein ! suis belge, j'ai l'habitude de la qualité de la FN

- xeus2eme
- one shot one out !
Pareil pour SIG, hormis le 2022, mais on sait selon quel cahier des charges il est fait
En passant Neo : tu voulais cette userbar, mais tu comprends bien ce que "I'm waiting for..." signifie ? ^^
En passant Neo : tu voulais cette userbar, mais tu comprends bien ce que "I'm waiting for..." signifie ? ^^
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- Snipe 74000
- one shot one out !
Non mais là, il attends qu'il fonctionne. 
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".
-
Neo
- one shot one out !
il fonctionne,
je vous jure que c'est le out assuré a deux metres
je vous jure que c'est le out assuré a deux metres

Envie. Envie. Envie.
-
Neo
- one shot one out !
fait gaffe, pasque quand t'as trop envie et que tu te retiens de trop .......... après t'as mal aux couilles
j'ai pas pris le risque
j'ai pas pris le risque

- Alumyx
- membre du bureau
Effectivement, un tout petit coup de lime ici, et ta plaque de couche accrochera parfaitement. N'en fait pas trop (fais des essais régulièrements), et surtout, garde bien l'angle droit.ddavyy a écrit :Sinon mon autre défaut c'est le verrouillage des plaques de talon donc j'ai fait une photo je pense savoir ou retirer le la matière mais une petit confirmation serais la bienvenu :
http://img11.hostingpics.net/pics/154192image774.jpg
-
mafiosovador
Salut sniperland
@ alumyx as tu eu des retours de souci de levier d'armement qui prend du jeu et de tige guide qui frotte dans le cylindre gênant le réarmement
Ou alors j'ai vraiment pas de bol avec mon srs
Merci d'avance pour ton retour
@ alumyx as tu eu des retours de souci de levier d'armement qui prend du jeu et de tige guide qui frotte dans le cylindre gênant le réarmement
Ou alors j'ai vraiment pas de bol avec mon srs
Merci d'avance pour ton retour
BORN FREE
LIVE FREE
DIED FREE
LIVE FREE
DIED FREE
- Alumyx
- membre du bureau
Pour le piston qui perd son anodisation et frotte dans le piston end, la seule façon que cela arrive est suite à un démontage du piston avec autre chose qu'une tige de 6 mm : en utilisant une clef allen par exemple, cela déforme légèrement le piston, et cette déformation va frotter contre le piston end, rendant l'armement plus difficile. Lors d'une utilisation normale, aucun soucis à ce niveau là.
Pour le levier d'armement qui prend du jeu, on a un faible pourcentage de culasse qui ont ce symptôme, après plus ou moins longtemps en utilisation : c'est du à défaut d'assemblage : le levier d'armement et la tête de cylindre doivent être parfaitement placé l'un par rapport à l'autre avant blocage de la vis (elle même monté au frein filet). Si jamais cela vous arrive, il faut démonter le nozzle avec une clef à pipe/douille de 8mm, démonter le levier d’armement, tout nettoyer, puis tout remonter bien serré au frein filet, ni plus ni moins : ça prend 5 minutes, et si c'est bien fait (normalement, ça l'est d'origine), ça ne bouge plus d'un poil à moins de taper sur le levier comme une brute épaisse.
(Par contre, le nozzle, inutile de le serrer très fort, soyez au contraire très doux).
Pour le levier d'armement qui prend du jeu, on a un faible pourcentage de culasse qui ont ce symptôme, après plus ou moins longtemps en utilisation : c'est du à défaut d'assemblage : le levier d'armement et la tête de cylindre doivent être parfaitement placé l'un par rapport à l'autre avant blocage de la vis (elle même monté au frein filet). Si jamais cela vous arrive, il faut démonter le nozzle avec une clef à pipe/douille de 8mm, démonter le levier d’armement, tout nettoyer, puis tout remonter bien serré au frein filet, ni plus ni moins : ça prend 5 minutes, et si c'est bien fait (normalement, ça l'est d'origine), ça ne bouge plus d'un poil à moins de taper sur le levier comme une brute épaisse.
-
mafiosovador
Merci pour ta réponse alumyx
Pour moi du coup ça doit être un défaut vu que je n'ai jamais démonter ni bidouiller le cylindre
Donc j'ai vraiment pas de bol avec mon srs
La seule chose que j'ai fait c'est comme tu l'as dit j'ai enlever le nozzle pour resserrer le levier d'armement avec du frein filet mais je jeu est revenue rapidement
Donc je l'ai renvoyer à AE pour un sav en espérant la récupéré nickel
Par contre il m'ont dit que la garantie ne marcher plus du fait d'avoir remplacé le canon par un Prometheus
Trop hâte de récupérer mon srs pour enfin faire une partie avec
Pour moi du coup ça doit être un défaut vu que je n'ai jamais démonter ni bidouiller le cylindre
Donc j'ai vraiment pas de bol avec mon srs
La seule chose que j'ai fait c'est comme tu l'as dit j'ai enlever le nozzle pour resserrer le levier d'armement avec du frein filet mais je jeu est revenue rapidement
Donc je l'ai renvoyer à AE pour un sav en espérant la récupéré nickel
Par contre il m'ont dit que la garantie ne marcher plus du fait d'avoir remplacé le canon par un Prometheus
Trop hâte de récupérer mon srs pour enfin faire une partie avec
Dernière modification par mafiosovador le 11 déc. 2015 13:33, modifié 1 fois.
BORN FREE
LIVE FREE
DIED FREE
LIVE FREE
DIED FREE
- xeus2eme
- one shot one out !
Tu aurais dû remettre le canon d'origine... Si c'est pour payer 100€ de "réparations" parce que tu as changé le canon.
Qu'est-ce que c'est rat.
Qu'est-ce que c'est rat.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- Renan
- one shot one out !
Voici donc les "deux" versions de mon joujou!
La première pour les progression en version moyen/court avec lunette de battue :

La seconde pour le tir de précision en version lourde avec lunette sinperland et canon en 338 :

Le tout transporté et stocké dans sa jolie fausse pelicase qui attend sa mousse définitive :

Test de tir réaliser au fond de mon jardin, 10 tir vers une tête de poteau de 5cm de large en métal à 20m à la 0.43 WE
Groupement : 8/10 dans le poteau, 2 miss passé a moins de 3cm du dit poteau!
Voilà voilà...
La première pour les progression en version moyen/court avec lunette de battue :
La seconde pour le tir de précision en version lourde avec lunette sinperland et canon en 338 :
Le tout transporté et stocké dans sa jolie fausse pelicase qui attend sa mousse définitive :
Test de tir réaliser au fond de mon jardin, 10 tir vers une tête de poteau de 5cm de large en métal à 20m à la 0.43 WE
Groupement : 8/10 dans le poteau, 2 miss passé a moins de 3cm du dit poteau!
Voilà voilà...

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Renan
- one shot one out !
Il a été tourné spécialement pour le bolt...

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet