Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
-
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
ok, mais le canon est emprisonné sur toute la longueur du canon externe, donc niveau vibrations ça devrait aller non ???? je me pose la question de combien je peux dépasser en dehors du canon externe, justement afin de limiter les vibrations ....... ?????

- skavenger360
- one shot one out !
Je dirais à visto de naz environ 2cm maxi, mais y a des orfèvres ici qui sauront mieux te dire que moi
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
- xeus2eme
- one shot one out !
Y a une sacrée différence entre un canon de GBB ou la moitié est dehors dans un silencieux, et un canon de réplique longue dont les 5/6 sont serrés à fond dans un canon externe...
Tu peux y aller... 10-15% de canon hors canon externe ne changeront rien.
Tu peux y aller... 10-15% de canon hors canon externe ne changeront rien.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
- sharpshooter
Bonjour à tous,
J'ai pris en fin la dédisions de m'inscrire sur votre super forum.
J'ai la version 22".
Mes premières impressions sur la réplique sont que sa respire la solidité, quelque traces de moulages dommage. Pour le chargeur j'ai les même souci que tous le monde donc comme conseiller j'ai laissé un chargeur dedans.
Pour ma part le réarmement est un dur mais sa va s'arranger avec je pense le changement de ressort car j'ai acheté un canon PDI 6.01 de 578mm que j'ai reçu il faut que je l'installe je vous ferai un retour dessus.
Par contre je n'arrive pas verrouiller les cale de talon de crosse donc est ce la même chose pour vous car quand je vois la vidéo de Khanseb lui sa se fait tous seul et on entend même le clic du verrouillage.
Pour info ma version est noir et j'ai acheté avec une vector optics sentinel.
Voilà si vous avez des questions je me tiens à votre disposition.
J'ai pris en fin la dédisions de m'inscrire sur votre super forum.
J'ai la version 22".
Mes premières impressions sur la réplique sont que sa respire la solidité, quelque traces de moulages dommage. Pour le chargeur j'ai les même souci que tous le monde donc comme conseiller j'ai laissé un chargeur dedans.
Pour ma part le réarmement est un dur mais sa va s'arranger avec je pense le changement de ressort car j'ai acheté un canon PDI 6.01 de 578mm que j'ai reçu il faut que je l'installe je vous ferai un retour dessus.
Par contre je n'arrive pas verrouiller les cale de talon de crosse donc est ce la même chose pour vous car quand je vois la vidéo de Khanseb lui sa se fait tous seul et on entend même le clic du verrouillage.
Pour info ma version est noir et j'ai acheté avec une vector optics sentinel.
Voilà si vous avez des questions je me tiens à votre disposition.
- Snipe 74000
- one shot one out !
Je suis impatient de connaître le résultat avec ton nouveau canon. 
Ou du moins, la différence de résultat (gain fps, groupement à plus de 50 mètres, ect...)

Ou du moins, la différence de résultat (gain fps, groupement à plus de 50 mètres, ect...)
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".
-
- one shot one out !
- sim
- one shot one out !
Pourquoi vouloir mettre un canon a dépassé, alors que les plus petit canon fait déjà 420?
Et que au pire il suffit de changé le canon externe pour le 22 voir le 26.

Et que au pire il suffit de changé le canon externe pour le 22 voir le 26.
-
- one shot one out !
Parceque dans le choix des marques , je ne trouve rien sur AE qui soit de la bonne dimension ...... Donc si un canon me plaît, qu'il est bon, mais qu'il est un peu plus grand, je pose la question si je peux le prendre .....,,,
Voilà
J'ai aussi un doute ......... Ça doit pas être trop bon de couper un canon ????? Coupe tube, drèmel, disqueuse, tronçonneuse .........
Voilà

J'ai aussi un doute ......... Ça doit pas être trop bon de couper un canon ????? Coupe tube, drèmel, disqueuse, tronçonneuse .........

- Snipe 74000
- one shot one out !
C'est juste un tube de métal. Tu coupes, tu ébavures et basta.
Je ne vois pas en quoi ça peut être dommageable pour la bille ou le canon.
EDIT: En revanche, te goures pas de côté.
Je ne vois pas en quoi ça peut être dommageable pour la bille ou le canon.
EDIT: En revanche, te goures pas de côté.

"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".
- skavenger360
- one shot one out !
Petite précision : le coupe tube à tendance à écraser le diamètre interne, donc un coup de perceuse mèche de 7 par derrière une fois coupé pour refaire le profil de sortie.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
- chodevant
- one shot one out !
attention lors de la decoupe a ne pas le tordre!! je crois que le meilleur moyen lorsque l'on a un si long canon est le coupe-tube. et oublier la scie a metaux dans l'étau! 

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Alumyx
- membre du bureau
Surtout pas coupe tube ! Ça va écraser le canon, ce sera un carnage ! Idéalement, coupé au tour, avec une bonne reprise du cône de bouche. Sinon, même chose, mais à la scie/disqueuse (prévoyez des mords en bois sur mesure pour l'étaux), le plus dur étant de refaire un cône de sortie sans tour.
Si ton canon est plus long, tu as prévu de le masquer comment ?

-
- one shot one out !
me reste une alonge de canon p90 et si ce n'est qu'un cm ou deux, un cache flamme !

- skavenger360
- one shot one out !
C'est bien ce qu'il me semblait, si t'as pas de perceuse colonne, go > disqueuse si t'es fainéant, sinon dremel, ensuite mèche de 7-8 pour le cône de sortie.Alumyx a écrit :Surtout pas coupe tube ! Ça va écraser le canon, ce sera un carnage ! Idéalement, coupé au tour, avec une bonne reprise du cône de bouche.
~Manitas de la billas !~
- Fen'X
- sharpshooter
Bonjour les gens.
Ça faisait bien lgtps que je n'étais pas passé sur le forum. En fait, depuis l'acquisition de mon WA2000.
Vache que cette réplique me plaît. Toute à fait dans l'idée des répliques que j'aime : courtes et précises. (D'où le WA)
J'avais une première question :
Je n'ai pas trouvé le prix des canons et je me demandais ce qui serait le plus intéressant pécuniairement pour avoir le canon 22' mais le garde main court ?
Acheter la réplique en 22' et le garde main court
Ou
Acheter la réplique en 16' (garde main court donc) et un canon en 22' ?
(J'ai bien conscience que la seconde solution m'apportera deux canons mais là n'est pas la question)
Et je suis très curieux du retour du 6.01
Ça faisait bien lgtps que je n'étais pas passé sur le forum. En fait, depuis l'acquisition de mon WA2000.
Vache que cette réplique me plaît. Toute à fait dans l'idée des répliques que j'aime : courtes et précises. (D'où le WA)
J'avais une première question :
Je n'ai pas trouvé le prix des canons et je me demandais ce qui serait le plus intéressant pécuniairement pour avoir le canon 22' mais le garde main court ?
Acheter la réplique en 22' et le garde main court
Ou
Acheter la réplique en 16' (garde main court donc) et un canon en 22' ?
(J'ai bien conscience que la seconde solution m'apportera deux canons mais là n'est pas la question)
Et je suis très curieux du retour du 6.01