Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Neo a écrit :J'en appelle à votre expérience, je compte dépenser sans compter pour ce futur canon, donc la question du prix étant écartée, que me conseillez vous ...
:ninja:
Je fais des canons custom en 6.03 avec un polish miroir sa mère genre truc de malade et une peinture chelou dessus... 200€ pièce ....
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Personnellement, j'ai commandé un 420 mm 6.05 PDI chez Xfire (fdp gratuit en ce moment !).
J'en aurais pour ~85€ douane incluse. (~55 + 19.6*55 + 21)
j'attend moi aussi un 16" FDE, également chez AE.
j’explique mon choix :
- Je voulais garder le form factor du 16" pour la mobilité.
- 420 mm est largement suffisant pour de bonne performance.
- Je joue principalement en foret, distance d'engagement dans les 50-70m (au télémètre)
- j'imagine que la réplique a été optimiser pour un canon 6.05 vus que celui d'origine est un 6.05
- je suis plutôt satisfait du 650 mm / 6.05 PDi dans mon SVD Realsword.
- j'ai constater un gain de FPS entre un 6.05 cheap et un PDI, de l'ordre de 5 à 10 fps, sachant que je veux rester entre 400 et 450, ca me vas.
En joint, sois je conserve le joint Silverback vert, sois je monte un A+.
Neo a écrit :J'en appelle à votre expérience, je compte dépenser sans compter pour ce futur canon, donc la question du prix étant écartée, que me conseillez vous ...
:ninja:
Je fais des canons custom en 6.03 avec un polish miroir sa mère genre truc de malade et une peinture chelou dessus... 200€ pièce ....
Une à deux fois par an je nettoie l'intérieur de mes canons et s'ils ne sont pas parfaitement "miroir" j'en passe un coup en interne avec une tige de nettoyage pour carabine trempée dans du miror, le canon est alors brillant comme un sou neuf et les résultats sont très bons en terme de groupement.
Ensuite je rince, je sèche, et c'est tout.
Si ça vous fait peur (ce que je peux comprendre sur un PDI à 100€), essayez sur un canon cheap et vous verrez la différence.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Je poste un petit retour de mes premiers essais et upgrade.
Premierement et il est important de le souligner : la pince à circlips pour démonter l'arrière de la culasse est indispensable pour pas se faire chier pour changer le ressort ^^, c'est franchement pratique.
Deuxièmement : il est très facile à dépasser les 500 fps pour nous Suisse, avec un m130 et un 6.04 (550mm) je suis déjà a environ 520fps. Donc les ressorts AEG dans SRS donnent plus de puissance que dans un AEG. Avec un M150 avec 8 spire en moins j'arrive au 545 fps, le rechargement est un poile plus compliqué. Les ressort ne doit pas dépassé les 31 spires sinon, pas possible de refermer la culasse correctement, ou pas possible du tout.
La qualité des pièces en général est très très bonne, au niveau de ce qui est en métal ou en alu en tout cas. Pour la crosse, deux ou trois défauts de moulures, mais rien à faire bondire.
J'ai ajouté un spacer Dytac pour hopup, histoire qu'il soit bien centré pour le serrage sur le canon.
Bravo pour le job Alumyx, c'est impressionnant d'avoir un bolt comme ça en sortie de boite.
Dernière modification par bowy le 04 déc. 2015 19:38, modifié 2 fois.
les TK sont généralement fait pour les basses puissances (canon japonais pour repliques japonaises^^) pour plus de 400fps je ne crois pas qu'il soit necessaire. je pense que Wizard confirmera....ou pas^^ un 6.03 me semble plus judicieux
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Le canon tk a surtout un intérêt sur des canons courts, disonsen dessous de 400mm, donc pas vraiment d'intérêt sur un canon aussi long car pas assez rigide vs pdi. Par contre l'argument que le tk est pas fait pour des grosses puissances, permets moi de douter. Mon sr2 @447fps peut démontrer le contraire, suffit de bien caler le canon.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !