Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
j'attends avec impatience le bolt pour savoir si c'est jouable en gaucher avec appui aucun soucis, le bipied est utile j'ai un m700 kjw j'arme main droite mais avec un bipied, la lunette me gêne sur le m700. Au tir avec un kar98 je le fais main gauche mais il faut prendre le coup de main, quelques bouts de peau sont restés accrochés...
Sur le SRS ce ne sera pas possible d'armer main forte, on sera recroquevillé sur le bolt donc à voir... mais ce sera probablement plus facile qu'avec un bolt où l'armement du piston se fait en tirant
J'ai commander mon exemplaire sur AE, ya plus qu'a attendre
Petite question, qui a peut être été déjà poser :
Est-il pertinent de monter les FPS a 445 ?
Si oui, compte tenus que ma version est le covert, quelle ressort est conseiller ? 150% PDI ? du laylax ?
Note : Je pense changer le canon pour un 6.05 PDI de 420mm environ.
ils sont deja tous en 6.05!! et compatible AEG (meme le ressort) cher ami avant d'acheter il faut lire les caracteristiques donné par la boutique!! ^^
[edit]: mdr chez AE les 26" sont déjà hots stock!!
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Ma question ne portait, ni sur le choix du diamètre, ni sur la possibilité d'utilisé un ressort d'AEG.
De plus, j'ai bien lu que les ressort d'AEG étais compatible sous réserve de respecter certaines dimensions.
Je crois aussi avoir lu que le canon du SRS n'était pas non exceptionnelle, puisque la plupart d'entre nous allait de toute façon monter le type de canon de notre choix (EDGI, Prom, PDI, etc...)
ma question était plus orienté sur l'impacte de l'augmentation de la puissance de la réplique par rapport a ses performance.
Je m’interroge donc principalement sur des question de flux d'air et de perturbation en sortit de canon.
La réplique est elle donc optimiser pour une certaine puissance ? ou cela importe peut ?
Quelle marque est conseiller pour un éventuelle changement de ressort ? (j'ai crus voir un PDI 150% dans la vidéo de démontage d'alumyx )
La régularité est très bonne d'après ce que j'ai put en voir, mettre un ressort plus puissant ne risque pas d'altéré cette régularité ?
Le meilleur ratio cylindre/canon est le srs en 22" d'après les tests menés par Silverback. Il te reste plus qu'à mettre un silencieux au bout du covert avec la longueur de canon du 22" (578mm si je me souviens bien )
A mon avis, il n'y a qu'en le changeant et en comparant à celui d'origine que tu sauras vraiment si c'est pertinent ou non d'augmenter l'énergie de ta réplique.
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".
Niveau puissance, plus le canon est long, plus le srs est puissant. Les vidéos de Khan Seb et de Redwolf le montre bien. Mais le 22 pouces a déjà un canon de cane à pèche (578 mm, ormis l'APS2 OR, il n'y a aucun bolt spring avec un canon aussi long) dans un format plus court qu'un G-Spec sans silencieux. C'est pour ça que je conseille le 22 pouces. Maintenant, sachez aussi que le covert à un canon presque aussi long qu'un canon de VSR pro Snipe (420 contre 430 mm), mais qu'il fait la taille d'un MP5, et le 26 pouces reste clairement plus court qu'un VSR pro Snipe avec un canon interne 250 mm plus long. Bref, tout le monde y trouvera son compte.
Tu remarqueras que ça ne lui fait que sur le canon de 16 pouces : il manque très certainement le joint torique de 19x2 sur le canon externe de la réplique (https://www.youtube.com/watch?v=a8GgQ8oWihQ le joint que l'on voit à 33 secondes sur cette vidéo). Ce joint sert à assurer un point dur de la culasse lors de sa fermeture et de son ouverture. Il est impossible de perdre ce joint lorsque le canon est monté dans la réplique, mais comme cette réplique a certainement été monté / démonté de très nombreuses fois, il a certainement été perdu à un moment ou à un autre.