Je vous fais un court tuto sur la fabrication d'un casque d'airsoft avec caméra embarqué qui coûte que dalle
Outillage :
Perceuse
mèche de 6 mm
Clé Plate et à Pipe de 10
3 Visse de 6mm et l'écrou nylstop qui va bien avec =)
Marqueur
Casque de chantier Blanc
Une " GoPro " !

Le socle en plastique sur lequel la GoPro est fixé dans son emballage lors de son achat.Ou une fixation adhésive .
Papier de verre pour matifier la surface du casque
1er Etape :
Retirer l'araignée en plastique qui maintien la tête

2nd Etape
Découpez le socle en plastique sur lequel la GoPro étais fixé dans sa boîte de la même forme de la partie plate du casque de chantier ( encadré rouge )

3em Etape
Une fois découpé percez 3 trous de 6mm comme sur l'image , avant de percer le casque placez le socle noir sur la partie plate du casque et tracez 3 points au marqueur ou maintenez fort le socle sur le casque et percez au travers des trous du socle pour être sur que les trous sont l'un en face de l'autre [ en restant toujours droit pour éviter de filmer de travers une fois la caméra fixé ]

4em Etape
Faites traverser les visses et placez les écrous nylstop et serrez , Suivant la longueur des visses utilisées, si elles ne sortent pas de trop pour n'êtes pas contraint de les recouper.
Ma fixation de GoPro ne passant pas, j'ai meulé la visse supérieur sans la desserrer , en meulant la visse a rougit et sous la contrainte du plastique la tête de visse ses incorporé au casque de chantier PARFAIT !

5Em Etape
Poncez le casque pour le peindre
6Em Etape
Peindre et vernir au vernis mate !

7 Em Etape
Fixez la GoPro et filmez =)

Enjoy !