Oui mais nos SRS n'ont pas une crosse pliable qui bouffe la moitié de l'épaisseur ^^ !Mich-Mich a écrit :Ouaip, mais c'est tout juste lol, obligé de retirer le bolt, et je dois un peu forcer pour fermer! Attention avec vos SRS!
[Review] VidaXL Plastic Gun Case
- xeus2eme
- one shot one out !
Re: [Review] VidaXL Plastic Gun Case
Merci de confirmer... C'était trop beau pour être vrai 
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- chodevant
- one shot one out !
pour les retardataires qui ont encore des sous => http://www.amazon.fr/gp/product/B00UW7S ... 1_2&sr=8-2
j'dis ca, j'dis rien...
j'dis ca, j'dis rien...
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

Autant pour moi, j'avais donc mal lu! Et le bolt handle du SRS m'a tout de même l'air bien long, au moins autant que celui d'un T96 (Groquik, si tu passe par là) Après, c'est même pas spécialement le fusil qui fait forcer, mais plutôt le bipied en fait...xeus2eme a écrit :Merci de confirmer... C'était trop beau pour être vrai
Oui mais nos SRS n'ont pas une crosse pliable qui bouffe la moitié de l'épaisseur ^^ !Mich-Mich a écrit :Ouaip, mais c'est tout juste lol, obligé de retirer le bolt, et je dois un peu forcer pour fermer! Attention avec vos SRS!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover

-
groquik
- one shot one out !
et un srs ( et non dsr) en malette vidaXL

pour la poignée de réarmement effectivement elle est d une certaine longueur je vais voir de combien de plot predecoupé il faut creuser pour que ca passe le mieux possible.
edit erreur d’orthographe automatique

pour la poignée de réarmement effectivement elle est d une certaine longueur je vais voir de combien de plot predecoupé il faut creuser pour que ca passe le mieux possible.
edit erreur d’orthographe automatique
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Srs tu veux dire?
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover

MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover

- xeus2eme
- one shot one out !
Parfait ! Merci Groquik !
Perso je vais virer le montage lunette pour le ranger dans la malette afin de gagner le max de place possible...
Et ça sera : SRS 22" et bipied (ou à côté comme le montage lunette, à voir), 3 mags, montage lunette, canon 16" et RIS court à venir...
Putain j'ai hâte.
9 jours les mecs ! 9 jours !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Pas trop chiant pour fermer avec le bolt en place? Pour le mien j'ai trouvé une solution pour remiser la réplique avec le bolt: démonter le bolt knob avant remisage
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover

MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover

-
groquik
- one shot one out !
A côté de la pelicase la version vidaXL donne l impression d un plastique moins dense moins épaisseur et pourtant elle est plus lourde. Après a l intérieur ça se ressemble beaucoup avec l avantage de la mousse prédécoupé.
La valve d équilibrage à pas la même conception et la poignée de transport est plus épaisse sur la pélican.
Dans les 2 cas j ai saute tout équipé sur les valises et elle n ont pas bronché.
N ayant pas de hummer sous la main je n'ai pas pu tester la résistance
.
Après la pélican est garantie à vie.
Suis en train de faire une rêview dessus la pelicase si quelqu'un un a une piscine sur Toulouse qu on teste étanchéité et flottabilité ...
Pour la poignée en enlevant toute l épaisseur de mousse ça passe en forçant très légèrement.
La valve d équilibrage à pas la même conception et la poignée de transport est plus épaisse sur la pélican.
Dans les 2 cas j ai saute tout équipé sur les valises et elle n ont pas bronché.
N ayant pas de hummer sous la main je n'ai pas pu tester la résistance
Après la pélican est garantie à vie.
Suis en train de faire une rêview dessus la pelicase si quelqu'un un a une piscine sur Toulouse qu on teste étanchéité et flottabilité ...
Pour la poignée en enlevant toute l épaisseur de mousse ça passe en forçant très légèrement.
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
-
Ariegeboy
- one shot one out !
Si tu veux j'ai une piscine gonflable à te prêter, je ne pense pas m'en servir cet hiver.
#Bagarre&Saucifflard
Si on le prevoit un minium (vu mes horaires) j'ai 2 piscines (dans ma residence et chez mon pere).
Spartan never die they're just missing in action

- xeus2eme
- one shot one out !
Au pire on enlève le bolt, ça fait même plus professionnel
!

Amen ! merci super review je te remercie , top !!
-
groquik
- one shot one out !
chauffée les piscines ?Fitruf a écrit :Si on le prevoit un minium (vu mes horaires) j'ai 2 piscines (dans ma residence et chez mon pere).
powerp
Non desole. Mais sinon j ai une bainoire. Apres j ai un copain qui bosse dans une piscine municipale couverte, mais ca risque de faire bizarre en pleine journee 
Spartan never die they're just missing in action

Et crotte la cote de 107 et pile la longueur du vsr ca va pas passer
dmg que elle soit pas un tous petit peu plus grande :/
Edit : je viens d'enlever mon adaptateur silencieux cela me fais gagner 3mm c'est faisable selon vous :/ dans l'idée ça passe mais bon ^^
Edit : je viens d'enlever mon adaptateur silencieux cela me fais gagner 3mm c'est faisable selon vous :/ dans l'idée ça passe mais bon ^^