Je vais commencer par une brève présentation :
Tec 20 ans habitant comme vous avez pu le comprendre dans le sud ouest à proximité de bordeaux, sur le bassin d'arcachon plus précisément pour ceux qui connaissent le coin. je débarque tout juste dans le monde de l'airsoft. Je me suis dirigé sur ce forum via le site de france airsoft en espérant rencontrer des "vétérans" dans le domaine de l'airfost et plus précisément dans le snipe afin de me conseiller.
En effet, c'est un ami qui m'a initié à l'airsoft et depuis je pense réellement à m'y mettre ayant vraiment pris du plaisir dans cette activité. Le seul soucis c'est que la seule partie à laquelle j'ai joué on m'a tout simplement pretté une réplique afin de jouer (P90 ), en me donnant quelques explications sur le "comment ça marche",sur les règles du jeu et bien sur les règles de sécurité et de fair play, cependant grace a votre forum j'ai pu m'informer je dirai plus profondément sur le fonctionnement, les différentes améliorations que l'on peut apporter à sa réplique etc...
J'ai quelques questions qui pourront peut etre vous paraitre simples et évidentes mais qui pour moi restent un mystere, je vous les ferai parvenir si jamais je ne trouve pas les infos qui je suis sur sont dans un coin de votre forum

Je souhaiterai investir dans une réplique de fusil de precision afin de jouer en tant que sniper seulement je ne sais pas réellement quoi prendre afin de débuter dans cette "spécialité", c'est pour cela que je me tourne vers votre expérience, si vous avez quelques conseils a me donner je suis preneur !
Je vous remercie d'avance de vos réponses et j'espère pouvoir faire parti des votres bientot