Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- switch
- one shot one out !
- Luke
- Adhérent Sniperland
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Je me suis sacrifié aussi, mais je pense que ça ira. Il vaut mieux avoir un bipied comme ça la main faible n'a pas besoin de tenir l'avant de la réplique, je pense qu'on peut même réarmer sans perdre la visée, mais ça reste à confirmer.
Il manque la réplique pour savoir!
Il manque la réplique pour savoir!

-
- one shot one out !
Ce n'est pas une question de droitiers ou gauchers et avec le SRS airsoft on a pas d'éjection de douille...
mais en airsoft comme en RS un gaucher sera plus efficace avec le SRS monté pour "droitier" !
en RS en plus des avantages plus bas il pourra récupérer la douille en un mouvement si c'est nécessaire;
en tirant avec un modèle spécial "gaucher" nacachewaloutulasdansle...ta latéralité
si vous connaissez pas et êtes gaucher (ou avez la bonne pièce pour changer le bolt de coté) tester le chambrage main faible sur vos bolt de "droitier" vous m'en direz des nouvelles
mais attention quand on s'y est essayé on ne revient pas en arrière !
pas de changement de prise de main sur la poignée et la cible reste en visuel
(merci la main forte qui cale bien la réplique contre le corps)
= meilleure régularité et rapidité de tir !
Les gauchers qui chambrent main faible vont adorer le SRS c'est sûr, il a été fait pour eux en fait
bibi lui il va ronger son frein et en attendant mieux, finir de bidouiller son custom MB06 de "gaucher".
mais en airsoft comme en RS un gaucher sera plus efficace avec le SRS monté pour "droitier" !
en RS en plus des avantages plus bas il pourra récupérer la douille en un mouvement si c'est nécessaire;
en tirant avec un modèle spécial "gaucher" nacachewaloutulasdansle...ta latéralité

si vous connaissez pas et êtes gaucher (ou avez la bonne pièce pour changer le bolt de coté) tester le chambrage main faible sur vos bolt de "droitier" vous m'en direz des nouvelles

mais attention quand on s'y est essayé on ne revient pas en arrière !

pas de changement de prise de main sur la poignée et la cible reste en visuel
(merci la main forte qui cale bien la réplique contre le corps)
= meilleure régularité et rapidité de tir !
Les gauchers qui chambrent main faible vont adorer le SRS c'est sûr, il a été fait pour eux en fait

bibi lui il va ronger son frein et en attendant mieux, finir de bidouiller son custom MB06 de "gaucher".
- skavenger360
- one shot one out !
J'ai du mal à me représenter le truc...
Peut on retrouver pour un droitier cette facilité avec un bolt non bullpup monté avec le levier à gauche ? J'aurais tendance à dire que le poids de l'avant posera souci mais je demande vos avis !
Peut on retrouver pour un droitier cette facilité avec un bolt non bullpup monté avec le levier à gauche ? J'aurais tendance à dire que le poids de l'avant posera souci mais je demande vos avis !
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
- FamousCarpet
- one shot one out !
Pour avoir essayé le sr2 gaucher de DieZel, c'est juste la misère pour un droitier, c'est tout sauf intuitif et fait fonctionner une main qui a pas l'habitude...
On espère pour eux que le SRS fera mieux dans l'autre sens
On espère pour eux que le SRS fera mieux dans l'autre sens

- sKaru
- one shot one out !
Et tu fais quoi de la culasse dans la gueule ??????Rsoftech a écrit :... pas de changement de prise de main sur la poignée et la cible reste en visuel ...
... Les gauchers qui chambrent main faible vont adorer le SRS c'est sûr, il a été fait pour eux en fait ...

Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team
-
- marksman
Il sera tjrs temps d'y réfléchir quand 2 ou 3 gaucher se seront pété le nez 

-
- one shot one out !
Le fait que ce soit un bullpup ou pas ne change rien à l'intérêt de cette pratique sur un bolt ...
Les habitudes ça se change, si on cherche l'efficacité la technique est à tester
sKaru je n'ai pas la culasse "dans la gueule" en le faisant
mon œil n'est pas contre la lunette et quand bien même la culasse ne recule pas plus loin,
je ne perd absolument pas le visuel pendant le mouvement, c'est un des intérêts.
Les habitudes ça se change, si on cherche l'efficacité la technique est à tester

sKaru je n'ai pas la culasse "dans la gueule" en le faisant

mon œil n'est pas contre la lunette et quand bien même la culasse ne recule pas plus loin,
je ne perd absolument pas le visuel pendant le mouvement, c'est un des intérêts.
-
- one shot one out !
Autant c'est valable pour un bolt traditionnel, autant comme le fait remarquer Skaru j'ai de grosse réserve concernant les bullbups.Rsoftech a écrit :Les gauchers qui chambrent main faible vont adorer le SRS c'est sûr, il a été fait pour eux en fait![]()
#Bagarre&Saucifflard
- DieZeL
- one shot one out !
- Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire
Et encore, c'est valable pour un bolt léger. Je mets au défi n'importe quel gaucher d'utiliser un Msr ou n'importe quel bolt lourd avec un bolt handle droitier sans appui. Ce que dit Rsoftech c'est valable à condition d'être couché ou d'avoir au moins le fût ou le bipied posé sur un truc, ce n'est pas viable sans appui à moins d'avoir des bras de malade....
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

- sKaru
- one shot one out !
Je suis gaucher et avec mon MB08 j'arme main faible sans soucis joue appuyée et œil sur la cible.
Là avec un bullpup c'est pas gérable, faut décoller la joue.
https://www.youtube.com/watch?v=JWVaK7k-0k8

Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team
- vndk36
- one shot one out !
Oui le Bolt dans la tête XD une bonne idée.
Et pour les gens avec des ressort un peu plus pechu ça n'a aucun sens.
Bref pour revenir à la réplique je ne pense pas que il y ai trop de modification pour le passer en gaucher, il faudrait par contre avoir accès à une fraiseuse pour faite bien le job.
Et pour les gens avec des ressort un peu plus pechu ça n'a aucun sens.
Bref pour revenir à la réplique je ne pense pas que il y ai trop de modification pour le passer en gaucher, il faudrait par contre avoir accès à une fraiseuse pour faite bien le job.

- xeus2eme
- one shot one out !
En tout cas, Tim semble forcer la moindre
:

*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- FamousCarpet
- one shot one out !
*plouff*
Si vous me cherchez je suis déjà dehors ->[]
Si vous me cherchez je suis déjà dehors ->[]

-
- one shot one out !
bien vu xeus2eme
et sur la réplique aussi j'avais tout faux car même si la culasse est dans la crosse, le levier va gêner
bon ... il suffira d'un petit MOD "levier déporté vers l'avant"
j'arrête mon H.S.
et grand merci d'avoir déniché cette vidéo sKaru !

oui oui effectivement tu as raison sur le RS c'est manifestement un problèmesKaru a écrit :Je suis gaucher et avec mon MB08 j'arme main faible sans soucis joue appuyée et œil sur la cible.

bon ... il suffira d'un petit MOD "levier déporté vers l'avant"

j'arrête mon H.S.