Vendus par 3 aussi, dans le cas où les trois d'origine ne suffisent pas ! Pas sur que l'on en vende beaucoup... ^^Renan a écrit :Silverback livrera ses répliques avec 3 rails!
Pour ce qui est des rails en spare, a voir par la suite =x
Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- Alumyx
- membre du bureau
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
- FamousCarpet
- one shot one out !
c'est de l'espacement standard entre les pas de vis?
Par exemple si on veut mettre des rails plus longs que ceux d'origine pour couvrir tout le garde main par exemple, c'est possible?
Par exemple si on veut mettre des rails plus longs que ceux d'origine pour couvrir tout le garde main par exemple, c'est possible?

- ju de tomate
- scout
Merci!Renan a écrit :Silverback livrera ses répliques avec 3 rails!
Pour ce qui est des rails en spare, a voir par la suite =x
- Alumyx
- membre du bureau
Dans la mesure où c'est du picatinny, oui, c'est un multiple de 10mm. Maintenant il y a aussi la forme en U du rail, et des multiples de 10, il y en a beaucoup !FamousCarpet a écrit :c'est de l'espacement standard entre les pas de vis?

- Mino
- membre du bureau
tu pourrai me dire la mesure entre le pas de vis ( à la base cote canon) du silencieux/cache flamme et le garde main sur le 26 " SVP car j'ai un silencieux qui vient s'enfiler sur le canon de x cm et c'est juste pour voir s'il passerai sur le srs ou devoir le modifier ou en faire faire un autre lol
- Alumyx
- membre du bureau
- Mino
- membre du bureau
ok super merci
- chodevant
- one shot one out !
dite, monsieur l'ingénieur (en chef) de SBA^^, la version "gaz" du SRS, vous pourriez pas la prévoir d'origine pour de la HPA? 8) 

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- vndk36
- one shot one out !
Moi je suis en train de penser à un système hpa compatible qui s'alimente avec une arrivé dans l'arrière de la crosse. Ça me semble le plus simple pour avoir un truc un peu propre sans faire des trous partout.
Donc si c'est fait par silverback directement j'espère que ça sera un peu comme ça et pas un système gaz largement moins régulier :/
Donc si c'est fait par silverback directement j'espère que ça sera un peu comme ça et pas un système gaz largement moins régulier :/

- chodevant
- one shot one out !
ben je te dirai que je pensais plutôt a un système du style "wolfverine" directement dans la culasse, que tu tires juste pour faire monté les billes. a part la culasse, tu change rien voir pas grand chose. enfin c'est juste une idée, rien de plus...
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- vndk36
- one shot one out !
ba la en fait le spacer de crosse servirait juste a caché le flexible d'alimentation en air, rien de plus.
Oui smp sytle bien mais électronique dedans donc une batterie bouton et tout. Le système que j'essayerais de faire c'est un kit mancraft en somme. Simple et mécanique.
Théoriquement juste besoin de le glisser dans la culasse et c'est bon.
EDIT:
Comme ça un peu:

avec un ressort derrière qui pousse la "chambre piston" quand on le lache
Oui smp sytle bien mais électronique dedans donc une batterie bouton et tout. Le système que j'essayerais de faire c'est un kit mancraft en somme. Simple et mécanique.
Théoriquement juste besoin de le glisser dans la culasse et c'est bon.
EDIT:
Comme ça un peu:

avec un ressort derrière qui pousse la "chambre piston" quand on le lache

- Ennemydtat
- membre du bureau
Allez, quelques petites photos du SRS dans différentes configurations histoire de faire des choix avant le 23/10
Canon 26"+garde main cover (oui Mino, pour toi c'est une hérésie, mais ça laisse bien voir le magnifique et profond flûtage du canon!)

Canon 26"+garde main cover+silencieux:

Canon 22"+garde main cover+silencieux:

Canon 16"+garde main cover+silencieux (ne pas tenir compte de la poignée afg sciemment monté à l'envers par son propriétaire, il dit que c'est plus pratique comme ça
...mais c'est moche...
)

et j'arrive définitivement pas à mettre ces put*** d'images à l'endroit, merci photobucket!...arf désolé, va falloir que vous tourniez l'écran..

Canon 26"+garde main cover (oui Mino, pour toi c'est une hérésie, mais ça laisse bien voir le magnifique et profond flûtage du canon!)

Canon 26"+garde main cover+silencieux:

Canon 22"+garde main cover+silencieux:

Canon 16"+garde main cover+silencieux (ne pas tenir compte de la poignée afg sciemment monté à l'envers par son propriétaire, il dit que c'est plus pratique comme ça

et j'arrive définitivement pas à mettre ces put*** d'images à l'endroit, merci photobucket!...arf désolé, va falloir que vous tourniez l'écran..

- Mino
- membre du bureau
mdr les gouts et les couleurs.......................................

- Alumyx
- membre du bureau
C'est une configuration que l'on retrouve assez fréquemment en RS, particulièrement chez les chasseurs. Ça lui donne une silhouette très élancé.Ennemydtat a écrit :Canon 26"+garde main cover (oui Mino, pour toi c'est une hérésie, mais ça laisse bien voir le magnifique et profond flûtage du canon!)

- Mino
- membre du bureau
oue la marmotte est tres elancée je trouve !!