Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
vndk36 a écrit :oui oui il y en a un la dessous je mais ce cache flamme n'est pas présent sur la version 16" comme on peut le voir sur les photos sur les shops.
C'est ça et la bague de protection du pas de vis pour le 16" c'est pour protéger le pas de 14mm et non un pas propriétaire.
Fever a écrit :
Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
En clair : tous les canons ont un pas de vis en m14x1 CCW. Le silencieux se monte sur le pas de vis propriétaire du frein de bouche .308 (et oui, il y a une protection de filetage à retirer du cache flamme pour visser le silencieux). Le silencieux sera vendu seul ou en bundle avec le cache flamme, pour ceux qui auraient acheté le Covert ou le 26 pouces.
Merci! ..oui, je précise que les photos ont été prise lors des tests de tir de la review, avec le SRS de pré-série, donc le plastique n'est pas le même que sur la série...Mais il est sacrément jouli pour de la pré-série!!! (et pas que le plastique d'ailleur )...beaucoup de réplqies "de série" n'ont même pas ce niveau!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover
Moi qui hésitais encore en vue d'un projet personnel... ba j'ai craqué définitivement en voyant la comparaison avec le msr d'ares.
Mon projet seras pour l'année prochaine du coup mais... Hate de pouvoir l'avoir en main ce srs!
C'est ma première question sur ce forum, j'espère que a réponse ne figure pas déja dans le topic :
Il semblerait que sous et sur les cotés du garde main il n'y a pas de rail mais qu'il est possible d'en mettre.
Est ce que vous savez ou on peut trouver ces rails ?