Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
danga nsk a écrit :il me tarde de voir ce bloc hop up!
On s'est déjà fait traiter de "fainéants" pour ce bloc... Il est vrai qu'il est on ne peut plus simpliste (pas le choix vu les contraintes de place pour respecter le changement de canon avec conservation du réglage), mais les performances sont au delà de ce que j'en espérait au début.
Oui c'est vrai qu'il est simpliste mais après si il fonctionne moi je dis pas non car justement il est simple.
Autre petite question tant qu'on y ai: vous avez fait des tests avec un peu de sable ou de terre dans la zone ou le bolt recule ? car je joue en carrière et des fois il arrive que du sable vienne dans la mécanique, avec un L96 ça raie juste l’extérieure du cylindre, mais la je me demande si il y a pas un risque que ça bloque ou ralentisse trop le piston.
Si vous remplissez l'arrière du receiver de sable, c'est sur que ça va mal se passer ! Mais on a déjà une astuce pour ceux qui jouent dans la poussière (attention, grosse technologie à l'oeuvre) : un coup de scotch pour calfeutrer la partie arrière du receiver. Comme la culasse ne recule pas beaucoup, c'est la solution simple et efficace. Libre à vous de retirer le scotch après la partie pour revenir au look RS.
Hahaha non mon but était pas de remplir mon Bolt de poussière XD si non merci le canon et autre aussi . Oui j'y avais pensé à cette technologie venue du futur mais je me disais que peut-être tu serais arrivé avec une qui venait d'un autre univers (genre trou dans le reciver pour laisser la poussière tomber par exemple ou un cylindre qui peut englober le principale et qui serait attaché à la crosse ) mais okais pour le scotch
encore une petite question technique , non je suis pas relou:
Le chargeur est relié au bloc hop-up par ce petit tube en laiton comme sur les hop-up d'AEG du coup y a-t-il un système qui retient les billes ou à chaque fois on aura trois billes qui tomberont ?