De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Moi qui reprend l'airsoft je suis à la recherche de bonne bille en 0,40g après avoir un peut tout éplucher sur le site j'en ressort qu'il y a deux marques à essayer c'est taiwangun et bbking V2 mais les taiwangun j'en voit pas sur leur site donc bon j'ai bien l'impression que j'ai pas le choix nan ?
Après avoir tiré quelques BBKing "qui prennent le hopup comme aucune autre bille que t'as jamais vu ça", je constate un léger dépôt sur le joint qui "garde" l'effet si particulier de ces billes, effet qui se poursuit sur une dizaine de billes "autres marques" par la suite !
En gros, c'est comme une espèce de magnésie laissée par les BBking qui semble "assécher" le joint hopup comme le ferait un bon dégraissage à l'alcool.
Bref, j'ai trouvé le moyen le plus simple de nettoyer mon joint sans démontage : tirer une dizaine de BBking.
Par contre, même si elles prennent moins l'effet hopup et donnent moins de portée, les P&J restent redoutables à grammage équivalent, et plus régulières !
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
Deuxième lot de BB King en 0.40, et elles sont toujours nickel pour ma part.
Elles sont dans mon ancien pot de Madbull donc aucun problème d'humidité, et elles n'ont toujours pas gonflées même après 3/4 mois d'utilisation. Elles passent sans problème dans mon 6.01.
Panchoa a écrit :Deuxième lot de BB King en 0.40, et elles sont toujours nickel pour ma part.
Elles sont dans mon ancien pot de Madbull donc aucun problème d'humidité, et elles n'ont toujours pas gonflées même après 3/4 mois d'utilisation. Elles passent sans problème dans mon 6.01.
Achetées où si je puis me permettre ?
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
skavenger360 a écrit :Alors petite constatation vite fait :
Après avoir tiré quelques BBKing "qui prennent le hopup comme aucune autre bille que t'as jamais vu ça", je constate un léger dépôt sur le joint qui "garde" l'effet si particulier de ces billes, effet qui se poursuit sur une dizaine de billes "autres marques" par la suite !
En gros, c'est comme une espèce de magnésie laissée par les BBking qui semble "assécher" le joint hopup comme le ferait un bon dégraissage à l'alcool.
Bref, j'ai trouvé le moyen le plus simple de nettoyer mon joint sans démontage : tirer une dizaine de BBking.
Du coup il ne faudrait pas les nettoyer à l'arrivé du colis ?