Qui possède un APS2 EX ???
Qui possède un APS2 EX ???
Salut tout le monde , en achetant diverses pieces pour mon APS2 EX , je me suit rendu compte que sur tout les sites de VPC de Hong Kong , ils ne parles jamais de pieces compatible APS2 EX , c est toujours SV ; OR ; MK2.....dans les reviews Francais et meme Anglaise , c est toujours un SV ou un OR qui est decortiqué.........alors je me pose une grosse question : est ce que c'est si rare que sa un aps2 EX ????
-
- one shot one out !
Re: Qui possède un APS2 EX ???
en fait le EX a été à la mode avant l APS 96 c est un aps type or/sv ( la seule difference entre ces 2 la vient de l inner et outer barrel) avec des modifications compte tenu de lexperience : hop up reglable te possibilite de changer le cylindre sans demonter la replique ainsi que si je me rapelle bien une poignée de réarmement specifique.
ca devrait te rassurer pour la compatibilite pieces ^^
ca devrait te rassurer pour la compatibilite pieces ^^
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
en fait , c est surtout les "inner barrels" qui m'inquietent : j ai commandé ceux du SV et OR , je vait bien voir si cela va.....quand je recoit , je reediterait ce post pour vous dire si c est ok ou non....je te remercie pour ta reponse Groquik..........
en tout cas je pense qu'ont est pas nombreux a avoir un APS2 EX.....
en tout cas je pense qu'ont est pas nombreux a avoir un APS2 EX.....
- blackwarfox
- one shot one out !
ca rentre normalement, aucuns soucis.
pour l'aps II EX j'en fais partie, il va bientot etre collector (mouarf
)

pour l'aps II EX j'en fais partie, il va bientot etre collector (mouarf

aarrfff !!!

ohhh un autre heureux possesseur APS2 EX et bizarement ont est tout les 2 de la meme region (Lyon et alentour).... bon sinon je confirme car je vient de recevoir ma commande de HK : c est bien les "inner barrels" des modeles SV et OR qui se montent dans le "outer barrel" de l APS2 EX....