Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- FamousCarpet
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Du coup question bête à laquelle je sais pas trop si on va pouvoir y répondre sans avoir le bestiau dans les mains:
Quels ressorts pour quelles puissances? Ce sera proportionnel avec les mesures obtenues avec les AEG (type http://airsoft-news.eu/images/aeg-spring/chart.jpg) ou se sera différent?
D'ailleurs ce sera quoi comme bore le canon d'origine? (il me semble ne pas l'avoir vu dans les messages précédents, si je l'ai loupé, x'cusez moi...)
vlà vlà, c'est parce que je prévois les dépenses à faire outre le SRS que je demande, ça peut toujours servir à d'autres ^^
Quels ressorts pour quelles puissances? Ce sera proportionnel avec les mesures obtenues avec les AEG (type http://airsoft-news.eu/images/aeg-spring/chart.jpg) ou se sera différent?
D'ailleurs ce sera quoi comme bore le canon d'origine? (il me semble ne pas l'avoir vu dans les messages précédents, si je l'ai loupé, x'cusez moi...)
vlà vlà, c'est parce que je prévois les dépenses à faire outre le SRS que je demande, ça peut toujours servir à d'autres ^^

- Alumyx
- membre du bureau
Pour les ressorts, il faudra respecter 2 points : diamètre intérieur supérieur à 11 mm, et longueur compressée inférieure à 56 mm (il faut que je vérifie cette dernière donnée). Et pour vous donner une idée, avec le canon d'origine, le PDI 210% pour gearbox next gens (cylindres courts), on obtient 2.05 Joules hopup à zéro. Bref, globalement, les puissances obtenues sont supérieures à celles que vous obtiendriez avec un AEG.Alumyx a écrit :Le joint hopup est un Silverback tendre vert qui est franchement de la bonne came, le canon est un 6.05 laiton, correct sans être exceptionnel (Groquik a fait un très beau carton avec). Un canon de précision d'origine aurait fait exploser le prix pour une pièce que 90% des joueurs changent, peut importe la qualité du canon. Bref, je vous conseille quand même à moyen terme de vous payer un canon de précision (16" : 420 mm / 22" : 578 mm / 26" : 680 mm).
- FamousCarpet
- one shot one out !
okay, donc atteindre les puissances suisses avec un srs ne tient pas du rêve, bonne nouvelle 

- Mino
- membre du bureau
ça marche couplé au 6.01 je prendrai surement celui en dessous !!
- Alumyx
- membre du bureau
Pour les suisses, attention, passé 2.3/2.5 joules, ça devient vraiment viril à armer, même quand on a l'habitude. Je suis monté plus haut lors des tests, mais ça devient vraiment inconfortable après. Bref, si vous voulez taper fort, privilégiez la version 22 pouces couplé à un 6.01.
- FamousCarpet
- one shot one out !
Okay, de toute façon c'était simplement pour savoir si c'était faisable ou pas, c'est clair que les ressorts de camion c'est pas la joie à armer...
Comme beaucoup ici, je pense que je ferai des tests pour trouver la combinaison qui me conviendra le mieux, les longueur custom PDI seront une bénédiction
OOB il tire à combien à la louche?
Comme beaucoup ici, je pense que je ferai des tests pour trouver la combinaison qui me conviendra le mieux, les longueur custom PDI seront une bénédiction

OOB il tire à combien à la louche?

- Alumyx
- membre du bureau
On a une version à 0.9 J, et une version à 1.7 J (430 fps), c'est cette version que vous aurrez sur le marché français, suisse et belge, ainsi qu'à HK.
- Manukeru
- one shot one out !
Tu connais déjà des shops français qui le distribueront Alumyx?
Car aucun ne propose des précommandes.
Car aucun ne propose des précommandes.
- Ennemydtat
- membre du bureau
aux vues de ce qui a été posté sur FB, je pense déjà qu'airsoft entrepôt est en lice pour être l'un des possibles distributeurs, mais ça n'engage que moi
- Ennemydtat
- membre du bureau
- Kyõsuke
- one shot one out !
Sur la fiche du court, il on indiqué 480mm pour le canon, c'est une erreur ou ça a changé ? 420 étant indiqué sous la vidéo Facebook.
Les autres longueurs sont bonnes.
Les autres longueurs sont bonnes.
- Alumyx
- membre du bureau
C'est une erreur, je vous confirme bien le 420 mm pour le canon de 16 pouces.
- Manukeru
- one shot one out !
J'ai eu confirmation de la part de Airsoft Entrepot, ils vont bien essayé de se procuré le srs \o/
- chodevant
- one shot one out !
reste a connaitre la date de sortie......

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- bowy
- one shot one out !
en pré-order sur airsoftglobal aussi. Pour ma part celui du loup rouge est déjà payé