Bruit et Bolt, pour tout savoir : le réusmé.
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Re: Bruit et Bolt, pour tout savoir : le réusmé.
si tu n'entend pas bien, c'est que c'est efficace^^ le rechargement est plus bruyant que le coup qui part
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- Kyõsuke
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Re: Bruit et Bolt, pour tout savoir : le réusmé.
J'entend aucun son non plus^^ Même pas faible.
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- sharpshooter
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Re: Bruit et Bolt, pour tout savoir : le réusmé.
Ben la prise de son est faite avec tout à fond .
Une nouvelle vidéo n'apporterait rien de plus la il y à un environnement défavorable pour le bruit réverbération Ect ....
Alors effectivement la mécanique est beaucoup plus bruyante , surtout le réarmement qui claque trop fort pour moi , donc je vais bosser dessus
.
Ce test en vidéo permet de voir les différences entre un système avec et sans silencieux , l'Airbrake est quand à lui définitif .
reste à travailler sur les pièces internes du bloc Trigger et sur les clac de fonctionnement du style tu à fond le levier d'armement et quand tu es à fond çà tape , c'est ce que je veux enlever à tout prix .
Cette vidéo est faite sur mon deuxième snipe brut de chez brut niveau isolation de la crosse et des pièces .
En extérieur et à 5m on entend rien de rien si on réarme doucement .
Une nouvelle vidéo n'apporterait rien de plus la il y à un environnement défavorable pour le bruit réverbération Ect ....
Alors effectivement la mécanique est beaucoup plus bruyante , surtout le réarmement qui claque trop fort pour moi , donc je vais bosser dessus

Ce test en vidéo permet de voir les différences entre un système avec et sans silencieux , l'Airbrake est quand à lui définitif .
reste à travailler sur les pièces internes du bloc Trigger et sur les clac de fonctionnement du style tu à fond le levier d'armement et quand tu es à fond çà tape , c'est ce que je veux enlever à tout prix .
Cette vidéo est faite sur mon deuxième snipe brut de chez brut niveau isolation de la crosse et des pièces .
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Re: Bruit et Bolt, pour tout savoir : le réusmé.
Il doit y avoir un problème alors chez certain quand on la regarde. Perso, youtube a fond et enceinte a fond, il n'y a aucun son.
Ou sinon c'est le bolt le mieux insonorisé du monde xD
Ou sinon c'est le bolt le mieux insonorisé du monde xD
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- sharpshooter
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Re: Bruit et Bolt, pour tout savoir : le réusmé.
Pourtant Danga à vu cette vidéo et bien tout entendu bizarre çà .
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Re: Bruit et Bolt, pour tout savoir : le réusmé.
Par curiosité j'ai fait un airbreak sur mon piston airsoftpro, avec de la gaine thermo autour d'une vis plus longue que celle du piston, test de la seringue ok, ralentissement ok, mais grosse perte de 100 fps pour un résultat décevant.
Du coup nettoyage, remontage et teflonnage, ben finalement c'est ce que j'ai pu faire de mieux pour le bruit, une bonne étanchéité tout simplement (et +5 fps soit 450 tout rond).
Du coup nettoyage, remontage et teflonnage, ben finalement c'est ce que j'ai pu faire de mieux pour le bruit, une bonne étanchéité tout simplement (et +5 fps soit 450 tout rond).
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Re: Bruit et Bolt, pour tout savoir : le réusmé.
Le mieux c'est du plastique pour la tige Airbrake
- danga nsk
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Re: Bruit et Bolt, pour tout savoir : le réusmé.
je rajouterai également qu'il ne faut pas que la tige soit trop longue, car sinon elle va boucher l'entrée du nozzle trop tot, alors que le piston n'as pas encore fait suffisament de course pour conserver une puissance acceptable.
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Re: Bruit et Bolt, pour tout savoir : le réusmé.
vu la vidéo, et pas de problème de son de mon côté.
Au passage french, jamais dit que ça marcherait pas de mettre des ressorts sur la tête de piston, mais je trouve pas cette solution très.. propre, et comme je disais à voir si au long terme ça tient bien, vu que les ressorts arrêtent pas d'être sollicités. Mais ton retour est intéressant. par contre niveau bruit, j'ai pas l'impression (sur ta vidéo, après difficile de juger) qu'il en fasse moins que le miens avec "simplement" la crosse insonorisée, un silencieux custom et un joint plomberie collé sur la tête de piston. A voir mais sinon effectivement c'est une solution de plus utilisable
Au passage french, jamais dit que ça marcherait pas de mettre des ressorts sur la tête de piston, mais je trouve pas cette solution très.. propre, et comme je disais à voir si au long terme ça tient bien, vu que les ressorts arrêtent pas d'être sollicités. Mais ton retour est intéressant. par contre niveau bruit, j'ai pas l'impression (sur ta vidéo, après difficile de juger) qu'il en fasse moins que le miens avec "simplement" la crosse insonorisée, un silencieux custom et un joint plomberie collé sur la tête de piston. A voir mais sinon effectivement c'est une solution de plus utilisable



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- sharpshooter
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Re: Bruit et Bolt, pour tout savoir : le réusmé.
Pour le bruit c'est vrai qu'une vidéo malheureusement ne reflétera jamais la réalité , elle donne juste un aperçu de ce que çà donne .
Sur certains tests j'ai même entendu dire par des airsofteurs mais la bille part pas alors qu'en fait si .
La solution des ressorts amortisseurs m'est apparu comme la meilleure à cause des application de cette méthode au quotidien , on voit cette solution employée dans nombres de solution mécanique .
Quand à savoir si mon montage est plus silencieux , la seule solution consisterait à faire le comparatif bruit plus réarmement .
Sur certains tests j'ai même entendu dire par des airsofteurs mais la bille part pas alors qu'en fait si .
La solution des ressorts amortisseurs m'est apparu comme la meilleure à cause des application de cette méthode au quotidien , on voit cette solution employée dans nombres de solution mécanique .
Quand à savoir si mon montage est plus silencieux , la seule solution consisterait à faire le comparatif bruit plus réarmement .
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