NUAGE a écrit :Ca m'interresse.
Ils ont plutot interet à mettre le paquet sur la com' de la v2, parce que ces bbs sont en trains de ce faire une mauvaise réputation ..
(et personnelement, je suis allé voir alleurs pour le moment)
> les personnes utilisant du gros grammage attendaient tous LA bbs blanche en 0.4, ils ont été casiment les 1er à en sortir, et malheureusement, dans le temps, pour la plupart elles gonflent .
Autrement, ce sont de trés trés bonnes billes

!
Hélas, ils ne communiquent pas vraiment. C'est rare les sociétés asiatiques qui communiquent convenablement sur leurs produits.
Pour avoir les détails et les infos, il faut parler directement avec Lisa, personne très agréable chez eux.
Beaucoup de shop eux-même ne savent rien des soucis avec la 1ère génération, il suffit de voir que des joueurs achètent encore cette génération, qui est encore de stock dans des shops, alors que BB King reprend sans soucis cette mauvaise production et échange contre la nouvelle.
Le shop de la CG (Airsoft Gun, pour rappel) n'utilise plus que les BB King pour les démo aux clients du magasin physique, que ce soit en grammage AEG/GBB ou en lourd pour les bolt.
Ca file droit, ca vole bien, pas de poudre, pas de bourrage.
Et, sincèrement, j'ai cru que la plupart des snipe étaient au courant que la nouvelle production fonctionnait bien maintenant.
Je n'étais plus venu depuis un moment et pas rendu compte que ce n'était pas le cas, sinon je vous l'aurai proposé plus tôt.