Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
bowy
one shot one out !

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par bowy »

vous les avez acheté sur airsoftpro ? j'ai lu sur ASF que c'était les seuls à avoir la dernière version des BBKing en Europe il me semble.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image
Silent Hunter
one shot one out !

Message par Silent Hunter »

Kyõsuke a écrit :Aujourd'hui j'ai passé toute mes billes dans un canon 6.01 PDI pour ne pas avoir de surprise en partie. Vu que je joue avec un 6.08 PDI, si ça passe dans le 6.01, ça devrais aller^^

Au final, les deux sachets de 0.40gr que j'ai eu avec la commande groupée passe nickel dans le 6.01.

Par contre, j'avais acheté des 0.45gr sur Airsoft-gun, qui ne rentraient pas du-tout dans mon 6.08 et ils m'avaient renvoyé a la place un sachet de 0.43gr. Je jouais avec depuis sans aucun problème dans mon 6.08. J'ai voulu les passer dans le 6.01 aujourd'hui, elles ne rentrent pas, mais elles passent toujours dans le 6.08.

Donc gros problème quand même sur les taille de billes.

Je pense tester les WE Nuprol quand j'aurais fini mes 0.40gr.
Pareil, j'ai eu des 0.43 qui ne rentraient pas même en poussant dessus, du coup échange de paquet....

Plus de souci avec mon 6.08 PDI dans le M700, par contre dans mon 6.05 PDI (du Kc02) une sur 2 rentre correctement, les autres frottes sur les parois mais passent de force !

Je trouve mon hop up irrégulier sur le Kc02...J'utilise un joint Maple Leaf qui ne doit pas aider avec les bb's irrégulières ! Pas de souci avec mes vielles King Arms sablées qui elles rentrent sans souci... :roll:

Du coup il vaut mieux en choper sur ASF pour avoir le lot non foireux ?
M700
Mich-Mich
one shot one out !

Message par Mich-Mich »

AE devraient bientôt en recevoir eux aussi!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image
loky
membre du bureau

Message par loky »

AA en a déjà de la 0.43 nuprol, et bientôt de la 0.32 0.40 de mémoire :wink:
danga nsk
one shot one out !

Message par danga nsk »

j'avais trié les 0.40 bb king en les faisant passer dans un canon d'origine. toutes celles qui sont passées (donc en théorie bonnes) ont été stockées dans un pot de billes (les pots madbull). je refait la meme opération avec ces memes billes triées, 15 jours plus tard, plus de la moitié ne passaient plus dans ce meme canon d'origine.
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image
Cynetic
one shot one out !

Message par Cynetic »

Et bien j'ai eu le même cas !

_
Silent Hunter
one shot one out !

Pareil, et je les stock aussi dans des pots Madbull/King Arms, ça m'a couté 1 joint Modify cette histoire (merci le bourrage) :cry: Le pire étant celles que je gardais dans mon gilet tactique dans de petits contenants de "secours" , j'ai décidé de les utiliser, et résultat elles ne rentrent même plus dans le canon !
M700
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

bon allez je rejoins le gang des bb kings qui gonflent , voilà j'avais testés ces bbs par 3 jours immergées dans de l'eau etc... et elles restaient intactes , depuis un mois environ lorsque j'ai acheté les 0.40 taiwan gun , j'ai rangé mes bb king dans un sac fermé hermetiquement a cote de la boite tuperoir ou elles etaient avant remplacé par les TWG et là ce matin je teste des tirs et re-utilise les bb king et paf bourrage , bref je prend le pied a coulisse et moyenne de 6 voir 6.01 de diametre , bref je ne vos qu'une solution il a fait tres chaud dernierement ici 38 ° , je ne vois que ça qui les a fait gonflé !! bizarre
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Seik
marksman

Message par Seik »

Même problème avec la BB king, suite a plusieurs bourrages, certaines avaient gonflées, du coup je me suis tourné vers la nuprol en 0.40 aussi, première partie avec rien à dire c'était propre et 15 jours plus tard, rebelote !!!! obligé de trier aussi :(
Simon
one shot one out !

Message par Simon »

Premier bourrage en 3 ans avec mon L96 marui..
En plus je l'ai senti venir j'avais pas le meme "feeling" lorsque j'ai graille mon chargeur mais dans l'action. ..
Image
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

oue bizarre ça aucun soucis depuis leur utilisation et là paf je change de contenant ........pourquoi bref pas grave les TAIWAN GUN font l'affaire et par ctre la meilleure des meilleures restent la CYC noire toujours affolante lors des tirs !!!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Silent Hunter
one shot one out !

Et bien j'ai sorti un vieux pot de 2000 bb's qui vont finir à la poubelle...Super

Vous savez si la soit disant 2éme gen à le même problème ou si elle se contente juste de ne pas faire 7mm dès l'ouverture du paquet ? :roll: Je dois recommander des bb's du coup j'hésite avec le Gun Fire qui ont l'air d'avoir un bon retour POUR L'INSTANT ! :mrgreen:
M700
Cynetic
one shot one out !

Message par Cynetic »

Je n'ai pas encore testé mes taiwangun, j'ai voulu tenter mon dernier paquet de bb king. Peine perdue, très bien les 1er jours, puis ensuite, rebelote. Si quelqu'un veut 3 paquets de billes pour des mines ou des grenades, je peux vous fournir...
Et pour finir je crois bien que le phénomène est contagieux, mon joint de piston se met à gonfler aussi...

_
skavenger360
one shot one out !

Message par skavenger360 »

Bon, finalement, je me croyais à l'abri de tout ça, mais je dois avouer qu'elles gonflent très légèrement au final, faut dire qu'il fait sec dans la chaufferie, là ou est mon matos, donc pas trop de soucis d'humidité.

On entend clairement qu'elles prennent plus de place lors du tir, ça fait un bruit plus sourd, plus étouffé, comme si elles étaient d'un plus grand diamètre (que les TG par exemple).

Ce qui est malheureux, c'est que mis à part ça, elles ont vraiment de très bonnes perfs, et prennent vraiment mieux le hopup que toutes les autres marques que j'ai pu essayer.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:
danga nsk
one shot one out !

Message par danga nsk »

vous allez voir elles vont vous claquer dans les pattes ces billes de m.... (pardon^^)
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image