Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
-
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Possibilité de faire une sniperland édition ?
Ca ira parfaitement avec la lunnette sniperland v.2.
Ca ira parfaitement avec la lunnette sniperland v.2.
- ixio
- marksman
salut,
2 question sur cette répliques:
pour l'appui du hop up les vis sont directement en contact avec le joint ? sa ressemble au système du P99 et sa avait tendance a percé le joint du coup je m’interroge la dessus.
Concernant la trigger on sera (oui je me compte dedans en tant que future propriétaire) sur un type zero trigger ou V trigger ? je pris secrètement pour la technologie zero trigger
merci
ah oui et pour moi sa sera version medium + kit canon long
2 question sur cette répliques:
pour l'appui du hop up les vis sont directement en contact avec le joint ? sa ressemble au système du P99 et sa avait tendance a percé le joint du coup je m’interroge la dessus.
Concernant la trigger on sera (oui je me compte dedans en tant que future propriétaire) sur un type zero trigger ou V trigger ? je pris secrètement pour la technologie zero trigger
merci
ah oui et pour moi sa sera version medium + kit canon long
-
- Adhérent Sniperland
Je me posais la question, les kits conversion pour canon court/moyen/long existeront ?
Ça serait chouette pour faire des custom.
Et sinon la prochaine vague de news par rapport à la configuration et au prix arriveront quand ?
Ça serait chouette pour faire des custom.
Et sinon la prochaine vague de news par rapport à la configuration et au prix arriveront quand ?

- Manukeru
- one shot one out !
Salut a tous,
Alors moi aussi elle m’intéresse énormément cette nouvelle réplique !
Cependant je suis aussi curieux vis à vis du hop-up, durée de vie? comme le précise le poste au dessus de mois, a-t-il plus de chance de se déchirer? Et coté réglage, le fait d'avoir deux vis ne rend pas le réglage plus chiant? Serte peut être plus précis mais pour avoir les deux vis au même niveau, je pense qu'il faut du temps...
Sinon je suis aussi curieux de savoir si les silencieux de la marque seront aussi produits ?
Et vivement d'avoir plus d'info, surtout le prix... Il nous fait bien attendre celui-ci ^^
Sinon pour moi, version .338 silencieux !
Alors moi aussi elle m’intéresse énormément cette nouvelle réplique !
Cependant je suis aussi curieux vis à vis du hop-up, durée de vie? comme le précise le poste au dessus de mois, a-t-il plus de chance de se déchirer? Et coté réglage, le fait d'avoir deux vis ne rend pas le réglage plus chiant? Serte peut être plus précis mais pour avoir les deux vis au même niveau, je pense qu'il faut du temps...
Sinon je suis aussi curieux de savoir si les silencieux de la marque seront aussi produits ?
Et vivement d'avoir plus d'info, surtout le prix... Il nous fait bien attendre celui-ci ^^
Sinon pour moi, version .338 silencieux !

- Calcyn
- one shot one out !

"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
- loky
- membre du bureau
Je vois déjà un covert 16" en TAN dans ma collection 

- Mino
- membre du bureau
t'es fou le 26 en tan sera mien !!!!
-
- Adhérent Sniperland
Moi ce sera le Covert avec un canon en 22" et en OD (ou peinture dpm sur toute la réplique plus tard) !
-
- one shot one out !
+1!Mino a écrit :t'es fou le 26 en tan sera mien !!!!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

- Alumyx
- membre du bureau
- skavenger360
- one shot one out !
HS/ON
Merci car tout le monde n'a pas un écran 22 pouces, c'est malheureusement souvent le cas, perso je poste toujours en 1024*768 max.
HS/OFF
Bref, tu nous vends du rêve là ! Avec le recul je trouve les versions longues plus belles, mais mon côté minimaliste me pousserait à choisir la version courte ^^
Merci car tout le monde n'a pas un écran 22 pouces, c'est malheureusement souvent le cas, perso je poste toujours en 1024*768 max.
HS/OFF
Bref, tu nous vends du rêve là ! Avec le recul je trouve les versions longues plus belles, mais mon côté minimaliste me pousserait à choisir la version courte ^^
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
- Alumyx
- membre du bureau
Rectificatif, il me faut 2 écrans de 22 pouces pour afficher les photos sur Sniperland ! ^^
Sinon, histoire de pousser à la consommation : le 22" avec le cache flamme .338 LM, c'est juste terrible visuellement ! Et le meilleur ratio volume canon/cylindre est obtenue avec le canon de 22 pouces (578 mm), les canons de 16 et 26 pouces (420 et 680 mm) se valent mais développent un poil moins en puissance.
Sinon, histoire de pousser à la consommation : le 22" avec le cache flamme .338 LM, c'est juste terrible visuellement ! Et le meilleur ratio volume canon/cylindre est obtenue avec le canon de 22 pouces (578 mm), les canons de 16 et 26 pouces (420 et 680 mm) se valent mais développent un poil moins en puissance.
-
- one shot one out !
Le plus classe, les plus observateurs l'auront déjà remarqué, c'est qu'on peut stocker sa réplique culasse ouverte ou avec un indicateur de chambre vide 8) Mich Mich, si c'est pas un signe pour toi ça.
#Bagarre&Saucifflard
- Mino
- membre du bureau
non c'est le 26 le plus beau !!! et puis bon un pue moins de puissance ne fera pas de mal !!!!
- katach
- one shot one out !
22* en Olive
ou peut etre le 26* ....
A voir avec la difference de prix

ou peut etre le 26* ....
A voir avec la difference de prix