Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- Kyõsuke
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Faut au moins choisir la couleur de la base ! xD
Combien de billes dans le chargeurs ?
Combien de billes dans le chargeurs ?
- Calcyn
- one shot one out !
Je plussoie groquick!! Car le covert en CQB c'est cool mais dehors un peu moins ! Moi ça sera un OD mi long avec frites et coca zero s'il vous plait :p
Sinon qui du barrel spacer? (Vue sur téléphone portable j'ai peut être raté)
Sinon qui du barrel spacer? (Vue sur téléphone portable j'ai peut être raté)
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
- Alumyx
- membre du bureau
Vous avez pas lu la description de la vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=a8GgQ8oWihQ
Niveau barrel spacer, il y en a un seul, le canon externe ! Le canon interne y est glissé directement sans jeu. Du coup, le canon externe est massif, quasiment indestructible ! (Et le flutage réellement profond.)Silverback Airsoft a écrit :Hi All,
Here is a 3D assembly video introducing our coming Desert Tech licensed rifle, the Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Spring Bolt Airsoft Rifle.
We will use only high grade material for this Airsoft rifle:
- In order to respect most of the awesome features of the original SRS, we had to develop a new patented spring bolt system, push forward compression, spring guide less design. The bolt assembly is made of a steel cylinder, cylinder head and bolt handle. Piston assembly is made of 6061 aluminium. It will feature a steel piston sear and the system will allow bolt quick change, no tools needed. Muzzle energy will range between 0.8 Joules to 1.8 Joules depending on your country regulations.
-Receiver and outer barrel: CNC 6061 T6 aluminium.
-Railed handguard: CNC 6061 T5 aluminium and reinforced nylon additional rails.
-Rifle stock will be made of reinforced nylon, black, Flat Dark Earth and OD colors will be available
-Steel magazine, with reinforced nylon internal, 30 rounds capacity.
-Monopod, included with all Silverback Airsoft SRS, accurate replica of the Desert Tech LLC patented monopod, CNC 6061 aluminium.
-Two way aluminium hop up unit, directly attached to the quick change barrel assembly, allowing barrel switch in seconds while keeping your hop up setting. Barrel attachment is exactly like the original.
-CNC aluminium trigger, with position and preload adjustment .
-No injection molding metal parts, no zinc alloy, all screws are in 10.9 steel.
The Silverback Airsoft SRS will be available in three versions:
-SRS A1 Covert, with a short handguard , 16 inches outer barrel and a checkered thread protection (420 mm inner barrel) with an overall length of 675 mm, weight 2870 grams.
-SRS A1 .308, (the one displayed in this video) with long handguard , 22 inches fluted outer barrel and the .308 flash hider (578 mm inner barrel) for an overall length of 850 mm, weight 3130 grams.
SRS A1 .338 LM, with long handguard , 26 inches fluted outer barrel and the .338LM flash hider (680 mm inner barrel) with an overall length of 980 mm, weight 3250 grams.
Pictures and video of the prototype will be posted next month, we expect a release date during fall 2015.
Music credit: Project 1404, http://www.project1404.com
- DieZeL
- one shot one out !
- Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire
Comment ils nous vendent du rêve chez SBA 

Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

- Ennemydtat
- membre du bureau
+1 pour AriegeBoy : enfin du neuf et surtout du bon, ça change et ça fait vraiment plaisir! !!
Pour ça sera un tan canon middle +1 canon court, le long en 680 me semble sans grand intérêt, l'avantage du srs est d'être court et quid de la réelle utilité du canon en 680. ...
Du magnifique boulot (le contraire eut été étonnant et décevant de la part de M. Alu! )...ça va mettre un coup aux mécaniques classiques des autres répliques!
Arf, j'ai encore plus hâte! !!
Encore merci pour toutes ces infos et pour cette superbe réplique!
Pour ça sera un tan canon middle +1 canon court, le long en 680 me semble sans grand intérêt, l'avantage du srs est d'être court et quid de la réelle utilité du canon en 680. ...
Du magnifique boulot (le contraire eut été étonnant et décevant de la part de M. Alu! )...ça va mettre un coup aux mécaniques classiques des autres répliques!
Arf, j'ai encore plus hâte! !!
Encore merci pour toutes ces infos et pour cette superbe réplique!
-
- Adhérent Sniperland
Pour moi ce sera un moyen en OD s'il vous plaît !
vivement qu'il sorte sur le marché
Très beau boulot les gars !
vivement qu'il sorte sur le marché

Très beau boulot les gars !
- Mino
- membre du bureau
le long c'est plus pour l'esthetique pour ma part, j'aime pas le petit bitonio de cache flamme qui peine à sortir
- Calcyn
- one shot one out !
Avec la réponse au sujet du barrel spacer mon banquier a du entendre ses oreilles siffler...
Vite l'automne !!!
Vite l'automne !!!
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
- Kyõsuke
- one shot one out !
Est il possible de fixer un silencieux a la place du cache flamme de la version moyenne ?
Si oui, finalement ca serais un moyen/tan.
Je préfère de loin l esthétique de la version longue mais le canon de 680mm me parait trop long.
Si oui, finalement ca serais un moyen/tan.
Je préfère de loin l esthétique de la version longue mais le canon de 680mm me parait trop long.
-
- one shot one out !
reste la date et le prix :p
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
-
- one shot one out !
Les longueurs de canon correspondent aux longueurs des différents calibres du vrai
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

- Mino
- membre du bureau
J aime le 338 !
- sim
- one shot one out !
Je propose qu'ont fassent au commande groupé directe usine 

- Ennemydtat
- membre du bureau
Moi aussi j'aime le 338. ..mais la raison doit prendre le dessus 

- Calcyn
- one shot one out !
I would pay for thatsim a écrit :Je propose qu'ont fassent au commande groupé directe usine