Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Ca sent le système de recharge comme sur le WA 2000 de Ares ca tiens
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
Comme tous leurs bolts Gaz en fait, ou alors c'est une mécanique de T96 couplée au système de chariotage type AWS/ASW338LM/M40A3...
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover
Pas sûr qu'en posant la question toute les une à deux semaines ça arrive plus vite les gars
Alumyx a dit qu'il y aurait des news dans quelques semaines (pas forcément par rapport à une date de sortie non plus). Soyons patient. D'habitude on a tout autant de news des autres constructeurs et on s'en contente, et la sortie n'arrive que bien plus tard (petite pensée à tous les courageux qui attendent les bolts ARES deux ans avant leurs sorties). Soyons patients
Dernière modification par switch le 01 juin 2015 12:46, modifié 3 fois.
Merci Switch. Vous pensez bien que si ça ne tenait qu'à moi, je me serais déjà lancé dans un monologue de 3 pages pour vous vanter les mérites de la bête, mais le secret professionnel me tient au silence. Ceci étant dit, rassurez-vous, il ne vous sera pas nécessaire d'attendre autant qu'avec Ares !
Alumyx a écrit :Merci Switch. Vous pensez bien que si ça ne tenait qu'à moi, je me serais déjà lancé dans un monologue de 3 pages pour vous vanter les mérites de la bête, mais le secret professionnel me tient au silence. Ceci étant dit, rassurez-vous, il ne vous sera pas nécessaire d'attendre autant qu'avec Ares !
Ah ah je te préviens on va vouloir une review détaillé de pré sortie maintenant. Pour le monologue de 3 pages.
Sinon t'en fait pas on sait qu'il faut être patient!
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
Tabler sur environ 600€ me semble un prix réaliste
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover
Les bolts ARES en métal sont dans l'ordre de 450 euro. Moi je tablerai sur ca en moyenne basse
Je crois qu'on a surtout jamais vu autant de spéculation et "j'aimerais que ça soit telle méca mais avec telle ou telle innovation", toute marque/réplique confondue.