Les camouflages 2d "next gen"
- chodevant
- one shot one out !
Re: Les camouflages 2d "next gen"
a ma grande surprise je viens de voir de 'l''UF PRO" dispo chez A**C en plus du Leo K. si il y a des "Fashions victims" qui ont un budget "tenue" de prévu^^....
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- skavenger360
- one shot one out !
dommage qu'ils n'aient pas de veste full pattern disponibles...
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
- DieZeL
- one shot one out !
- Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire
Et c'est qui A**C, si j'ose demander ? ^^chodevant a écrit :a ma grande surprise je viens de voir de 'l''UF PRO" dispo chez A**C en plus du Leo K. si il y a des "Fashions victims" qui ont un budget "tenue" de prévu^^....
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

- Seiko
- one shot one out !
ça doit être *SM* 

- DieZeL
- one shot one out !
- Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire
Ca l'est, merci ^^Seiko a écrit :ça doit être *SM*
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

- Alumyx
- membre du bureau
DieZeL a écrit :Ca l'est, merci ^^Seiko a écrit :ça doit être *SM*

- skavenger360
- one shot one out !
Je confirme qu'il s'agit de notre "cher" shop teuton, enfin "cher" sur le cheap en tout cas.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
- switch
- one shot one out !
Pour revenir aux 2D "next gen", LBX (la marque orientée airsoft de LBT) vient de sortir après pas mal d'attente des nouveaux camouflages en provenance d'Hyperstealth :

Pour l'instant seul le Caiman et le Taipan sont sortis, mais il doit encore rester deux camos à venir. Les qualités de tissus ne sont pas mauvaises sur leur gamme, mais personnellement je n'aime pas les coupes de leurs uniformes (le pantalon field est sympathique sans plus, mais je trouve la shirt mal coupée au niveau du cou et de la longueur du torse).

Pour l'instant seul le Caiman et le Taipan sont sortis, mais il doit encore rester deux camos à venir. Les qualités de tissus ne sont pas mauvaises sur leur gamme, mais personnellement je n'aime pas les coupes de leurs uniformes (le pantalon field est sympathique sans plus, mais je trouve la shirt mal coupée au niveau du cou et de la longueur du torse).

- Darksoma
- scout
Déterrage Oui oui je sais.
Il y a du nouveau sur le stand d'helikon tex à l'IWA: Deux nouveaux patterns Pencott !! Je vous laisse seulement le lien de la news, je n'ai que mon portable sous la main.
http://soldiersystems.net/2017/03/02/iw ... etropolis/

Il y a du nouveau sur le stand d'helikon tex à l'IWA: Deux nouveaux patterns Pencott !! Je vous laisse seulement le lien de la news, je n'ai que mon portable sous la main.
http://soldiersystems.net/2017/03/02/iw ... etropolis/

Dernière modification par Darksoma le 02 mars 2017 16:11, modifié 1 fois.
- chodevant
- one shot one out !
ha!, une doublette^^
diezel l'a deja mentionné dans "Toi aussi, viens crier ta joie !" http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... start=8280
mais n'avais pas préciser que c'etait Helicon tex qui les sortaient (et si j'ai bien compris c'est prévue aussi chez 0241 tactical)

diezel l'a deja mentionné dans "Toi aussi, viens crier ta joie !" http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... start=8280
mais n'avais pas préciser que c'etait Helicon tex qui les sortaient (et si j'ai bien compris c'est prévue aussi chez 0241 tactical)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- danga nsk
- one shot one out !
UR-tactical a priori sortent eux aussi le pencott metropolis
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. 

- Mino
- membre du bureau
Les infos sont sur le groupe Fb 

-
- one shot one out !
Le tissu est en vente chez Hyde Definition, donc c'est en vente chez quasiment tous les revendeurs habituels.
#Bagarre&Saucifflard
- switch
- one shot one out !