Warrior A1 hopup HS
-
- marksman
Warrior A1 hopup HS
salut à tous, je vous sollicite car j'ai acheté une copie du maruzen 96 mais j'ai un problème avec son hop up :
Quand j'arme la réplique si je pointe le canon vers le bas la bille engagée tombe!!!
du coup je ne peux viser qu'horizontalement ou en hauteur! et du coup je crois bien que je perds énormément en précision.
Le problème est que je n'arrive pas à trouver la pièce à acheté elle semble toujours être hors stock!
Quand j'arme la réplique si je pointe le canon vers le bas la bille engagée tombe!!!
du coup je ne peux viser qu'horizontalement ou en hauteur! et du coup je crois bien que je perds énormément en précision.
Le problème est que je n'arrive pas à trouver la pièce à acheté elle semble toujours être hors stock!
-
- marksman
voila une bonne raison pour jouer en rampant
ce problème a de forte chance de provenir de ton bloc houp en effet, genre le joint cassé/arraché, ou la vis de serrage HS ...
un petit démontage pour diagnostiquer ça serai de toute utilité, c'est peut être réparable !

ce problème a de forte chance de provenir de ton bloc houp en effet, genre le joint cassé/arraché, ou la vis de serrage HS ...
un petit démontage pour diagnostiquer ça serai de toute utilité, c'est peut être réparable !
si je bouge pas ils me verons pas !
arf et comment je vais réarmer maintenant ??
-
- marksman
voila une bonne raison pour jouer en rampant
Erreur Générale
Ran into problems sending Mail. Response: 502 unimplemented (#5.5.1)
DEBUG MODE
Line : 126
File : smtp.php

Erreur Générale
Ran into problems sending Mail. Response: 502 unimplemented (#5.5.1)
DEBUG MODE
Line : 126
File : smtp.php
-
- marksman
saluta
alors j'ai démonté l'ensemble et apperemment ce hop up est tout simplement pourrit! Enfin je compare avec celui de mon ex vsr10. De plus quand j'essaye de régler légèrement le hop up, des que la bille reste dans le canon elle part non pas droit mais direct dans les cieux!
en fait je voudrais bien trouver ceci:
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.ph ... 20hop%20up
mais il est tout le temps en out of stock
donc si quelqu'un saurait où m'en procurer......
Merci
alors j'ai démonté l'ensemble et apperemment ce hop up est tout simplement pourrit! Enfin je compare avec celui de mon ex vsr10. De plus quand j'essaye de régler légèrement le hop up, des que la bille reste dans le canon elle part non pas droit mais direct dans les cieux!
en fait je voudrais bien trouver ceci:
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.ph ... 20hop%20up
mais il est tout le temps en out of stock

donc si quelqu'un saurait où m'en procurer......
Merci
-
- marksman
il est dispo là : http://www.stormtec.com/oxid.php/sid/24 ... p-Chamber/
je vais de temps en temps làbas, ils sont très compétent et tout a fait sérieux, je n'ai pas encore entendu de mauvaise critique à leur sujet ...
mais c'est certe un peu plus chère que sur le net à Hong Kong.
je vais de temps en temps làbas, ils sont très compétent et tout a fait sérieux, je n'ai pas encore entendu de mauvaise critique à leur sujet ...
mais c'est certe un peu plus chère que sur le net à Hong Kong.
aps 96 > warrior
mais si tu compte le mettre en full laylax/nitro/prometheus ok
par contre pense à acheter un receiver en duralmine celui du warrior est plus que cheap
mon aps apres moult armement/tir est autant usé qu'une dixaine de passage du warrior
les parti qui s'use prematurerment dans le warrior par rapport au maruzen :
- le hop up (tu en as deja fait l'experience)
- les engrenages du trigger (pense a degraissé/graissé apres chaque partie)
- le light receiver (ca c'est plus emmerdant)
- le piston et le guide ressort (a changer en 1er)
le reste ca devrai tenir
ps:j ai peter le ressort de mon spring guide (guide ressort) la piece n'existant pas en piece detaché j ai acheté 2 warrior a HK
mais si tu compte le mettre en full laylax/nitro/prometheus ok
par contre pense à acheter un receiver en duralmine celui du warrior est plus que cheap
mon aps apres moult armement/tir est autant usé qu'une dixaine de passage du warrior
les parti qui s'use prematurerment dans le warrior par rapport au maruzen :
- le hop up (tu en as deja fait l'experience)
- les engrenages du trigger (pense a degraissé/graissé apres chaque partie)
- le light receiver (ca c'est plus emmerdant)
- le piston et le guide ressort (a changer en 1er)
le reste ca devrai tenir
ps:j ai peter le ressort de mon spring guide (guide ressort) la piece n'existant pas en piece detaché j ai acheté 2 warrior a HK

-
- marksman
ah merci pour les infos!
en fait j'ai acheté le warrior car très nettement moins cher! mais je compte changé tout l'intérieur ou presque.
c'est vrai qui j'avais plus de sousou j'aurais pris l'original et une grosse upgrade de fiabilité, mais mon employeur est pas d'accord
Par contre j'ai une question qu'est ce que le "light receiver"?
en fait j'ai acheté le warrior car très nettement moins cher! mais je compte changé tout l'intérieur ou presque.
c'est vrai qui j'avais plus de sousou j'aurais pris l'original et une grosse upgrade de fiabilité, mais mon employeur est pas d'accord

Par contre j'ai une question qu'est ce que le "light receiver"?
-
- marksman
Re: Warrior A1 hopup HS
j'ai résolu mon problème sans dépenser un centime!
récupération du hopup d'origine puis dissection et ajout d'un hopup de qualité! et voilà il tire bien maintenant
récupération du hopup d'origine puis dissection et ajout d'un hopup de qualité! et voilà il tire bien maintenant