planque-t-grade tropical
- Renan
- one shot one out !
Re: planque-t-grade tropical
Faut admettre... Putain c'est redoutable!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Calcyn
- one shot one out !
Je suis sur le cul... je vais commander 4m² de pencott greenzone pour me refaire une ghillie... xD
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
- Mino
- membre du bureau
ben oue le pencott quoi quand je vous le dis !!!
- Alumyx
- membre du bureau
Felicitations Danga, c'est du super boulot ! Et si tu dis que tu peux encore améliorer l ensemble, je languis de voir la suite !
Dernière modification par Alumyx le 15 avr. 2016 6:23, modifié 1 fois.
- chodevant
- one shot one out !
rhoooo ca vat mino tu vas pas nous en faire un plat!!!
par contre juste pour info, chez morris il semblerai que les tissus au metre ou au yard, soient tous oos (pas évident avec les traducteurs a la...^^)

par contre juste pour info, chez morris il semblerai que les tissus au metre ou au yard, soient tous oos (pas évident avec les traducteurs a la...^^)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

-
- one shot one out !
Il y en a sur la bay. Par contre faite gaffe, Duro Inc (l'usine qui fabrique les textiles en Pencott) a récemment bradé sur le marché du Pencott de 2nd qualité, produit lors d'essais de calibrage des machines.
Les vendeurs sont censés le préciser sur le titre de l'annonce mais restez vigilant. Pour avoir pu comparer les 2 cotes à cotes, c'est plus que flagrant, bien pire que le faux Pencott ukrainien de Mino.
Les vendeurs sont censés le préciser sur le titre de l'annonce mais restez vigilant. Pour avoir pu comparer les 2 cotes à cotes, c'est plus que flagrant, bien pire que le faux Pencott ukrainien de Mino.
#Bagarre&Saucifflard
- Fred
- membre du bureau
Et comme 2 avertissements valent mieux qu'un ... Merci Ariège ! 
Super boulot Danga !!!

Super boulot Danga !!!
- danga nsk
- one shot one out !
merci a tous^^!
a voir maintenat la durée de vie des modules;
concernat le pencott sur ebay, j'en ai acheté du badlands, a priori issu d'une ualité moindre, je le trouve tres clair ce badlands d'ailleurs!
a voir maintenat la durée de vie des modules;
concernat le pencott sur ebay, j'en ai acheté du badlands, a priori issu d'une ualité moindre, je le trouve tres clair ce badlands d'ailleurs!

WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. 

- danga nsk
- one shot one out !
nouvelle fournée de modules, cette fois ci, j'ai utilisé du tissu coton de couleur marron, comme ça ça ne gratte pas quand les modules s'abiment, et la trame est marron, et pas blanche...

et de la fibre naturelle de vacoa, utilisée pour de la vanerie localement. j'ai ramassé les grandes feuilles seches dans mon parking et je les ai défibrées a la main

et de la fibre naturelle de vacoa, utilisée pour de la vanerie localement. j'ai ramassé les grandes feuilles seches dans mon parking et je les ai défibrées a la main

- loky
- membre du bureau
Travaux impressionnant !
Franchement très joli travail
C'est réellement redoutable dans cette config 
Franchement très joli travail

-
- one shot one out !

tu as utilisé quoi comme coton ça me parait un peu mieux que la fibre de verre en réalisme, c'est le cas ?
- danga nsk
- one shot one out !
-
- one shot one out !
ok , fin et léger alors
- Renan
- one shot one out !
Ca dépend de ce que tu prend mais le coton dit "a drap" me parait tout indiqué =3

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- danga nsk
- one shot one out !
voici quelques photos de ma tenue pimpée.
j'ai tressé du filet rigide que j'ai repeint en marron qui ressemble a de l'ecr, mais beaucoup plus solide et rigide, du coup ça imite des branches en 3d, c'est léger et intéressant. on peu bien sur les pimper aussi, pourquoi pas, pour donner du volume a la tenue, c'est une piste a explorer

j'ai tressé du filet rigide que j'ai repeint en marron qui ressemble a de l'ecr, mais beaucoup plus solide et rigide, du coup ça imite des branches en 3d, c'est léger et intéressant. on peu bien sur les pimper aussi, pourquoi pas, pour donner du volume a la tenue, c'est une piste a explorer