héhé je plussoie l'ami Pijama !
Du bonheur ! Ayant en autre un Vsr marui en full PDI + des pièces faite sur mesure par Nuage, il n'a pas à rougir avec mon upgrade actuel ! Bien sûr, il ne sera jamais aussi fiable que mon vsr (pour le moment) mais niveau perf il est très très bien, un bon bolt pour sniper quoi !
Je confirme aussi, le hop up est magique, précis et stable tout ce qu'il faut dans une réplique de bolt ! (Les utilisateurs du AWS Marui pourront le confirmé, c'est le même)
Comme la souligné mon VDD, PDI n'a pas encore mis le doigts dessus, je doute qu'il le fera car l'ensemble pneumatique vsr (Not B-Up) passe dessus, juste la tête de cylindre qui est spécifique mais pour cela il y a notre ami Nuage, qui avec ses doigts de fée pourra vous faire une tête aussi bien que PDI peut être mieux
Pour la trigger, j'ai un doute pour la pdi, mais comme dit plus haut celle de VFC/ASG pour l'asw338 ira très bien, en cherchant bien elle est disponible sur pas mal de site !
Au pire un mail à Vfc/Asg et vous en aurez une sans prob.
Pour le kit Mapple leaf, le problème est que c'est du 45°... Si on met la Zéro trigger on peut oublié le piston... D'ailleurs j'ai vue une review qui disais que les côtes était pas forcement respectée et qu'il avait du retravailler le cylindre au niveau de la tête de cylindre. ils ont aussi sortie des sears renforcé avec (pas obligatoire il me semble) la possibilité d'acheter un autre guide ressort spécifique qui limiterais les frictions.
Bref déçu pour le kit mapple leaf car c'était normalement mon choix, mais cependant il y a peu Edgi a publié un kit pour le M40A3 ! J'attends toujours les tarifs mais comme dit tant que chez moi ça fonctionne avec ce que j'ai, le changement sera à plus tard ou quand ça cassera.
Voilà, tu n'a plus qu'à sortie la CB