Ressort de verrou de chargeur SVD
- JEDragunov
- marksman
Ressort de verrou de chargeur SVD
En "tapant" pour faire sortir l'axe de gâchette, l'axe du verrou de chargeur est sorti. Le ressort "a sauté" et je ne l'ai pas retrouvé. Ou en acheter un, par quoi le remplacer ? (SVD-S A & K)
- metalcooler
- sharpshooter
Re: Ressort de verrou de chargeur SVD
Ce que tu appelles le verrou de chargeur, c'est cette pièce ?

Si oui je vais regarder sur le mien et comparé avec celui d'un AK 47 que j'ai en pièces.

Si oui je vais regarder sur le mien et comparé avec celui d'un AK 47 que j'ai en pièces.

- JEDragunov
- marksman
Oui, c'est le ressort qu'il y a sur l'axe.
- metalcooler
- sharpshooter
Je viens de démonter le ressort de l'AK 47. Il est légèrement plus gros, mais il me semble compatible.

Je pense que tu peux trouver ce genre de ressort dans une quincaillerie, si tu as un ami qui possède une AK prend son ressort pour acheter le bon. Sinon je peux t'envoyer celui que j'ai, mais ça ne sera pas avant mardi.

Je pense que tu peux trouver ce genre de ressort dans une quincaillerie, si tu as un ami qui possède une AK prend son ressort pour acheter le bon. Sinon je peux t'envoyer celui que j'ai, mais ça ne sera pas avant mardi.

- JEDragunov
- marksman
Merci pour ta proposition, si je ne trouve pas ... J'ai contacté aussi A&K et ils m'ont répondu favorablement. Comme il me faut aussi un cylindre, selon le prix, je vais commander chez eux.
- metalcooler
- sharpshooter
- JEDragunov
- marksman
Si le même problème arrive à quelqu'un, j'ai un verrou complet d'avance. (et un cylindre)